revalorisation salariale ??
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
revalorisation salariale ??
Bonjour,
je croyais qu'on était censé avoir une revalorisation salariale à compter de janvier 2022, mais Surprise sur ma fiche de paie, point de revalorisation en vue .... Quelqu'un pourrait peut-être éclairer ma lanterne ?
je croyais qu'on était censé avoir une revalorisation salariale à compter de janvier 2022, mais Surprise sur ma fiche de paie, point de revalorisation en vue .... Quelqu'un pourrait peut-être éclairer ma lanterne ?
Re: revalorisation salariale ??
Public ?myms57 a écrit :Bonjour,
Privé ?
Convention collective (si privé) ?
Secteur d'exercice (Gériatrie....) ?
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Jo_bis a écrit :Public ?myms57 a écrit :Bonjour,
Privé ?
Euhhhhh, ben infirmière sco, Educ Nat, comme la majorité des inf qui sont sur le forum "scolaire" ......

La revalorisation salariale est bien effective depuis le 1er janvier 2022 , mais le temps de mettre à jour sur les applications de tous les rectorats ce ne sera visible que vers avril sur la bulletin de paie avec bien évidemment effet rétroactif
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Excusez-moi, j'ai vu votre message dans "nouveaux messages" et je n'ai pas fait attention au forum.myms57 a écrit : Euhhhhh, ben infirmière sco, Educ Nat, comme la majorité des inf qui sont sur le forum "scolaire" ......

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- binoute1
- Star VIP
Perdu ! Il peut y avoir des inf scol dans le privémyms57 a écrit : ↑03 févr. 2022 13:59Jo_bis a écrit :Public ?myms57 a écrit :Bonjour,
Privé ?
Euhhhhh, ben infirmière sco, Educ Nat, comme la majorité des inf qui sont sur le forum "scolaire" ......![]()

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"