revision concours d'ifsi c 'est ici
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
oui il me sembleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
master mind
Salut
je suis une récalée du concours, ayant eu 13cg et 13 test 09.75 oral je voudrai me ré-entrainer car la je veux augmenter ma note.
J'ai un petit problème pour les master mind dont je n'arrive pas trop à comprendre la tac tic. Qui peut me donner une piste pour mieux les comprendre plus rapidement
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis une récalée du concours, ayant eu 13cg et 13 test 09.75 oral je voudrai me ré-entrainer car la je veux augmenter ma note.
J'ai un petit problème pour les master mind dont je n'arrive pas trop à comprendre la tac tic. Qui peut me donner une piste pour mieux les comprendre plus rapidement
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.