Révision révision

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
MangoPomme

Révision révision

Message par MangoPomme »

Coucou tous !

Voilà je passe le concours d'infirmière dans un mois et je commence à réviser mes cours mais je sais pas réellement ce qu'il faut que je révise. Je suis actuellement en st2s .... HELP ME !

Que réviser ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anaïs_Caroline

Re: Révision révision

Message par Anaïs_Caroline »

Regardes surtout les sujets d'actualités, je suis en prépa concours ifsi et c'est trés important, par exemple la pilule 3eme et 4eme génération qui fais beaucoup parler et toutes les choses comme ca succeptible de tomber en culture général ou a l'oral. Il faut réapprendre aussi toutes les bases en maths, les tables de multiplications, division et tous ca et bien sur t'entrainer aux tests psycho
Courage :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MangoPomme

Re: Révision révision

Message par MangoPomme »

Ok merci mais au niveau de mes cours seul la biologie est à apprendre ? ou il faut mes cours sur la perfusion en physique, etcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé