revision S.beltrame

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
marie21

revision S.beltrame

Message par marie21 »

bonjour à tous,

pour l'instant je révise avec le site de Stéphane Beltrame mais je me demandais si c'était suffisant... Est-ce que les livres sont mieux et surtout est-ce-que les corrections sont détaillées ?

Plus qu'un mois avant le jour j et je ne serai jamais prete!!!

merci beaucoup

a très bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YAS
Fidèle
Fidèle

Message par YAS »

Le site de Stéphane Beltrame est un complément des révisions. Il faut que tu sois armé le plus possible et ne te contente pas que du site. Achète quelques livres. il faut en faire et en refaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année
hassana

Message par hassana »

et bien moi jte conseillerai dacheter des livre si tu na pa fai de prepa ou sinon pa besoin dacheter des boukin et des boukin!

ca ne servira a rien!

demande a ce qu'on taide pr ce que tu ne compren pa et surtout pas la peine de paniquer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie21

Message par marie21 »

en effet, j'ai feuilleté quelques livres et je m'aperçois que c'est plus complet mais j'ai aussi vu que j'ai énormément de travail!!!!

C'est pas grave, un jour je serai infirmière (enfin j'espère...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé