Forum : Étudiants AS

Nous sommes le 23 Juil 2019 21:24

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Disas » 27 Juin 2017 10:52

Bonjour à tous!

Etant nouveau sur le forum, je me permets de me présenter rapidement:

Je suis actuellement étudiant en DCG (diplôme de comptabilité et gestion) et, étant arrivé en retard pour l'inscription au concours d'aide-soignante pour l'année 2017-2018, je compte réaliser une année de BTS durant laquelle je préparerai mon oral pour l'année 2018-2019.

Je viens à vous, aujourd'hui, afin de vous poser la question suivante:

Est-il envisageable de préparer l'oral à l'aide de cours de la formation d'aide-soignante? En effet, une amie (ayant terminé sa formation cette semaine) m'a proposé ses cours afin de m'y préparer tout en m'affirmant que ces derniers sont amplement suffisants (en y ajoutant une part de recherche dans l'actualité sanitaire et sociale, bien sûr) pour la réussite de la partie sur 15 points.

Qu'en pensez-vous?

A.Anass
Disas

Messagepar naima13006 » 29 Juin 2017 13:28

Disas a écrit :Bonjour à tous!

Etant nouveau sur le forum, je me permets de me présenter rapidement:

Je suis actuellement étudiant en DCG (diplôme de comptabilité et gestion) et, étant arrivé en retard pour l'inscription au concours d'aide-soignante pour l'année 2017-2018, je compte réaliser une année de BTS durant laquelle je préparerai mon oral pour l'année 2018-2019.

Je viens à vous, aujourd'hui, afin de vous poser la question suivante:

Est-il envisageable de préparer l'oral à l'aide de cours de la formation d'aide-soignante? En effet, une amie (ayant terminé sa formation cette semaine) m'a proposé ses cours afin de m'y préparer tout en m'affirmant que ces derniers sont amplement suffisants (en y ajoutant une part de recherche dans l'actualité sanitaire et sociale, bien sûr) pour la réussite de la partie sur 15 points.

Qu'en pensez-vous?

A.Anass

cc
ces cours ne te serviront que pour ta formation et pas pour ton oral.
Ifas Martigues: admise
Ifas Croix Rouge Marseille: admise
EAS 2017/2018
naima13006
Insatiable
Insatiable

Messagepar Disas » 30 Juin 2017 09:19

Hey,

Merci pour ta réponse!
Disas

Retourner vers « Étudiants AS »

Publicité