révisions entre deux concours ???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Rosa
Fidèle
Fidèle

révisions entre deux concours ???

Message par Rosa »

1er concours le 1/4. Je commence à avoir sérieusement le trac...
La trouille pour moi c'est vraiment la CG car lorsque je vois les sujets, je me demande comment je vais pouvoir blablater 20 mn par texte.
J'ai une question qui trotte dans ma petite tête : comment gérez-vous les révisions entre deux concours ? Vous arrêtez tout ou vous continuez de façon soutenue.
Bonne chance à toutes celles et à tous ceux dans l'attente de résultats et à celles et ceux qui passent prochainement des concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

alors moi apres un concours je me fait une journée repos mais vraiment repos sans toucher à un seul des livres de révision pour vraiment décompresser.ensuite je reprends petit à petit les révisions sachant que tous ceux que tu as bosser avant te sert toujours et bon les deux jours avant le concours je les rebosse de façon soutenueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
boulbouchpharm
Forcené
Forcené

Message par boulbouchpharm »

Oui, bonne chance à tout le monde et un m... particulier à toi, Rosa... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
hannahdu13
Fidèle
Fidèle

Message par hannahdu13 »

salut
alors moi personnellement entre deux concours j'evite trop de reviser parceque je pense que c'est une source de stress en plus alor en general j'ai un concours chaque semaine donc j'evite vraiment de me prendre la tete!!donc voila je relis quelques truc avant le jour j mais sinon je decompresse!!
aller bon courage a tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
jastiacal
Fidèle
Fidèle

Message par jastiacal »

je pense qu'il faut pas trop se prendre la tête entre deux concours, faut se faire une ptite journée de repos, et recommenC doucement, revoir les truc ki n'nt pas trop marché et tt.
Tu vois hier j'ai paC le concours du mans als auj je ne fais RIEN du tt!!!! :D
Sinon, pr la culture G, C ce qui me faisait le plus peur et en fait C pas si terrible ke ça! C pas du tt pareil ke losk on sentraine chez soi, le jour du concours on est plus motiV et les iD viennent tte seule...presk!!!!!!
TT ça pr dire kil fo pas trop stressé pr la CG surtt qu'on utilise pas énormément de connaissance, bcp de texte porte sur notre point de vue, C donc à toi de dire ce que t'en pense ac tes argument... et C plus facil kon le croit!
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
camille31
Insatiable
Insatiable

Message par camille31 »

moi je me repose entre mes deux concours.

le premier était le 23 mars et le deuxième est le 6 mai. alors je ne reprendrait les révisions pas avant le 20 avril.( je les ai tellement bossés avant, que là, j'en ai une overdose :roll: )

en tous cas, bon courage a tous

PS: jastiacal pourrais-tu éviter le langage SMS STP. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jastiacal
Fidèle
Fidèle

Message par jastiacal »

désolé camille31 d'utiliser le langage SMS mais c'est quand même plus rapide, enfin je vais essayer d'y penser et de ne pas recommencer!!! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
Verrouillé