Révisions estivales

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ALINEPITT
VIP
VIP

Révisions estivales

Message par ALINEPITT »

Dans l'éventualité heureuse où je serais admise en IFSI en septembre, j'aimerais savoir quelles révisions je pourrai faire pour préparer au mieux ma rentrée, car je ne pense pas que l'IFSI dans lequel on est admis nous donne des "devoirs de vacances"...... Donc si vous pouvez m'aider là-dessus ça serait très sympa :)

Merci d'avance pour vos réponses
Grosses bises

Aline :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
charlie31
Fidèle
Fidèle

Message par charlie31 »

ouh là là :choque: :choque:
Au vu du travail que tu vas devoir fournir pour les 37 prochains mois, la meilleure chose à faire et de profiter un max des vacances pour ne rien faire et buller (ou peut être un job d'été éventuellement) mais absolument rien en rapport avec tes futures études !!!!!
Enfin, je dis ça, ce n'est que mon opinion mais c'est ce que je ferais si je suis admise et surtout, je passerai tout l'été à savourer ma victoire et à me détendre en attendant la rentrée 8) 8) !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

C'est vrai que l'idéal serait de se vider la tête avant la rentrée, mais ça fait depuis le mois de novembre que je ne fais rien :? j'ai arrêté mes études pour préparer le concours, j'ai essayé de travailler en parallèle, mais sans succès...... donc la plupart du tps je n'étais à rien faire :? Donc je suis plutot bien reposée.......
J'ai trouvé un petit boulot dans une maison de retraite par le biais de l'hopital pr tout le mois d'aout, mais je veux quand même préparer la rentrée.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

bah tu n'as qu'à jeter un coup d'oeil aux cours! y'en a quelques uns sur le site! par contre je ne sais plus ou ils sont exactement! donc voila tu peux toccuper a les chercher :lol: non mais si tu les trouves tu peux essayer den lire quelques uns!

mais je pense qu'a la rentrée, on nous fera une petite introduction quand meme, sur le programme, ce ke l'on doi acheter, ect ect... donc moi si je suis admise, je vais dormir!

et puis ya pas besoin de te prendre la tete! c'est plutot pendant le concours que l'on a peur, apres c'est fini donc no stress!
c'est pas parce que tu auras pas de ciseaux le jour de la rentrée que tu vas "echouer" a la formation!

détends toi stressée de la vie!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
saby2
Insatiable
Insatiable

Message par saby2 »

profites de tes vacances!!!!!!
PROFITES UN MAX!!
ca va changer ensuite!!
conseils!!!!! :lol:

non franchement tu auras tout le temps de travailler ensuite et puis il ya une methode donnée par certains ifsi pour le smodules donc ne stresse pas tu verras au moment voulu!

bisous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere en oncologie !
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Merci bcp pr vos réponses et pour vos conseils :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Natt
Forcené
Forcené

Message par Natt »

Ils ont raison profite de tes derniers moments de temps libres , repose toi, amuse toi afin d'entamer la rentrée avec une grande forme !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la 3ème année...
Rosaline
Habitué
Habitué

Message par Rosaline »

moi aussi je me disais si jai mon concours, je regarderais deja les bouquins de l'année prochaine mais bon je verrais bien selon l'envie... peut etre en lecture sur la route des vacances ou a la plage!mdr!

Je trouvais ça bien de se mettre au courant avant la rentrée, mais a mon avis on ne sera pas par quels modules on commence...

Je croise les doigts pour etre prise.... :roll: Bonne chance a tous egalement :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé