Révisions : quels bouquins ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Révisions : quels bouquins ?
salut tout le monde,
j'aurais voulu savoir avec quels bouqins vous travaillez.
Merci
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aurais voulu savoir avec quels bouqins vous travaillez.
Merci
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai travaillé avec les livres "prépa santé" édition MASSON.
Ce site et les conseils qui y sont donnés (que ce soit dans les différentes rubriques où ds les forums) sont également un bon support !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce site et les conseils qui y sont donnés (que ce soit dans les différentes rubriques où ds les forums) sont également un bon support !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/)
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !
Méga guide infirmier edition Masson, excellent pour tout !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

- carahio78000
- Fidèle
J'ai également travaillé avec celui là l'année dernière, il est PARFAIT!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kanaah a écrit :Méga guide infirmier edition Masson, excellent pour tout !
IDE en USIC depuis novembre 2010.
J'ai celui-ci aussi, et je viens de commander 2 autres livres pour les tests, "1000 tests psycho corrigés" et "Aptitude numérique"
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.