Revues de Soin
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
Revues de Soin
Salut,
j'aimerai trouver des revues qui paraissent tous les mois, trimestrielles ou autre...sur la psychiatrie (qui s'adresse particulièrement aux IDE).
J'ai repéré la revue "santé mentale", quelqu'un aurait un avis dessus?
D'autres idées?
Merci
j'aimerai trouver des revues qui paraissent tous les mois, trimestrielles ou autre...sur la psychiatrie (qui s'adresse particulièrement aux IDE).
J'ai repéré la revue "santé mentale", quelqu'un aurait un avis dessus?
D'autres idées?
Merci
Asten
Infirmier Diplômé d’État - 20 juillet 2012
Re: Revues de Soin
Je m'auto réponds car je n'aime pas me laisser tout seul comme ça !
J'ai finalement pris un abonnement à cette revue santé mentale qui est vraiment top!
Je ne peux que conseiller...
J'ai finalement pris un abonnement à cette revue santé mentale qui est vraiment top!
Je ne peux que conseiller...
Asten

Et tu fais bien !
-
- Administrateur
La schizophrénie te guette
. Heureusement que tu t'es abonné à la revue !

Pas trop accroché à ce que j'ai lu dans Santé Mentale (déja le titre...).
Par contre, j'ai pas mal lu Soins psychiatrie pour mon TIR et j'ai bien aimé le ton de certains articles.
Après y'a aussi Institutions, dans lequel écrit notamment Dominique Griffard qui est vraiment qqn de bien (cadre de santé et ISP il me semble), mais c'est plus spécifique déja. Jvais m'abonner je pense...
Par contre, j'ai pas mal lu Soins psychiatrie pour mon TIR et j'ai bien aimé le ton de certains articles.
Après y'a aussi Institutions, dans lequel écrit notamment Dominique Griffard qui est vraiment qqn de bien (cadre de santé et ISP il me semble), mais c'est plus spécifique déja. Jvais m'abonner je pense...
"La plus grande proximité, c'est d'assumer le lointain de l'autre."
J. Oury
J. Oury