risque collaboration deguisée
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: risque collaboration deguisée
Oui car j’ai fini par lui dire qu’une collaboration ne m’intéressait pas vraiment et que je souhaitais m’installer.
Elle m’a répondu qu’elle ne souhaite pas s’associer avec quiconque !
Tant que je ne risque rien c’est le principal. Je n’ai plus qu’à trouver autre chose.
Elle m’a répondu qu’elle ne souhaite pas s’associer avec quiconque !
Tant que je ne risque rien c’est le principal. Je n’ai plus qu’à trouver autre chose.

Ou rester tant qu'on ne te dit rien... mais du moment que tu ne t'entends plus trop avec elle, le mieux c'est effectivement d'aller voir ailleurs 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Un exemple de plus :
Je connais une collaboratrice (zone surdotée) qui a quitté le cabinet où elle travaillait pour s'installer dans la même zone. Elle a bossé seule 3 mois, puis le moment venu, elle a pris une remplaçante... puis surcroît d'activité, elle a souhaité la prendre comme collaboratrice… Cette remplaçante en est à sa 4ème demande refusée... ...ça fait 15 mois qu'elles bossent ensemble (12 mois qu'elles font 7 jours 7 jours). A chaque refu, la remplaçante réitère sa demande ; à ce jour la cpam n'a encore rien dit !
Je connais une collaboratrice (zone surdotée) qui a quitté le cabinet où elle travaillait pour s'installer dans la même zone. Elle a bossé seule 3 mois, puis le moment venu, elle a pris une remplaçante... puis surcroît d'activité, elle a souhaité la prendre comme collaboratrice… Cette remplaçante en est à sa 4ème demande refusée... ...ça fait 15 mois qu'elles bossent ensemble (12 mois qu'elles font 7 jours 7 jours). A chaque refu, la remplaçante réitère sa demande ; à ce jour la cpam n'a encore rien dit !
(\__/) Diplômé de juin 2018 IH
(_'.'_) de ITHEO Jeanne-d 'Arc - Tournai (Bel).
(")_(") En libéral en France. (début 2020).
(_'.'_) de ITHEO Jeanne-d 'Arc - Tournai (Bel).
(")_(") En libéral en France. (début 2020).