risque de fugue
Modérateurs : Modérateurs, ESI
risque de fugue
Rebonjour à tous
Pour ma démarche de soins de 1ère MSP 1ère année.
Est ce que le risque de fugue ( qui est réel ) peut être un pb potentiel ?
désolée pour mes questions mais là à force de me creuser la tête et de chercher partout je ne sais plus rien !
Merci
Aya
Pour ma démarche de soins de 1ère MSP 1ère année.
Est ce que le risque de fugue ( qui est réel ) peut être un pb potentiel ?
désolée pour mes questions mais là à force de me creuser la tête et de chercher partout je ne sais plus rien !

Merci
Aya
- calimero punk des alpes
- Accro
oui par définition un RISQUE est un PROBLèME POTENTIEL. Donc pas de soucis de ce coté la.
maintenant, pour ce risque, explique bien a ta formatrice -ce qui te fais dire que cette personne risque de fuguer, et comme a dit caliméro, -ce que tu peux mettre en place. Bon courage !!
maintenant, pour ce risque, explique bien a ta formatrice -ce qui te fais dire que cette personne risque de fuguer, et comme a dit caliméro, -ce que tu peux mettre en place. Bon courage !!

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
ok
OK en fait, elle est désorientée et une des nuits dernières, on l'a retrouvée debout sur son lit la fenêtre( qui longe le lit ) ouverte en face d'elle.
Dès la lendemain , on à fixé une sécurité sur la fenêtre ( elle ne pourra plus l'ouvrir toute seule.
Donc pour l'action c'est bon, merci beaucoup.
Aya
Dès la lendemain , on à fixé une sécurité sur la fenêtre ( elle ne pourra plus l'ouvrir toute seule.
Donc pour l'action c'est bon, merci beaucoup.
Aya
-
- VIP
-
- VIP
- chatillon
- Accro
Petite anecdote: lors de mon dernier poste en long séjour, dans un service non-fermé, nous avions une petite manie très fugueuse...
Elle pouvait être complétement désorientée dans le service, et arrivait très bien à trouver la sortie...
Lors d'une de ses fugues, elle s'est fait prendre en stop et s'est faite conduire à une vingtaine de kilomètres, là, où elle habitait avant...
Elle pouvait être complétement désorientée dans le service, et arrivait très bien à trouver la sortie...
Lors d'une de ses fugues, elle s'est fait prendre en stop et s'est faite conduire à une vingtaine de kilomètres, là, où elle habitait avant...
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango