Rock/Goth/Electro/Indus/Ambient/Metal

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Ulthar
Accro
Accro

Message par Ulthar »

Idem, ma priorité est la musique, c'est qui accroche en premier... lol ils peuvent chanter "une souris verte"... j'men fous limite :oops: :mdr: :evil:
Non à la fourrure!
Ulthar
Accro
Accro

Message par Ulthar »

Enfin j'exagère un peu :clin:
Faut que le thème principale me plaise, après l'écriture... chacun y est sensible ou non.
Non à la fourrure!
SenKen

Message par SenKen »

Moi, même le thème principal je m'en bat tu vois ^^
Sans ça, je crois que je n'écouterais jamais Dimmu Borgir ou Deicide par exemple ^^
Pis, dans le métal, on chante rarement "Une souris verte" :lol: lol
C'est surtout du genre "BRÛLEZ LES ÉGLISES !" (je parle pour le Black/Death surtout hein ! ^^ Parce qu'après t'as les trucs bateaux comme le nouveau Linkin Park ... Navrant :roll: ).
Yop !
patryzzya

Message par patryzzya »

Ulthar a écrit :
patryzzya a écrit :
j'ai une très faible culture en la matière :? :? j'espere que tu vas pas dire que c'est un truc qu'il a vécu et qui l'a achevé. merde je sens que tu vas me le dire. sorry (----->moi = boulet)

lol comment t'as deviné?
Le bouquin s'appelle MORT AUX RAMONES de Dee Dee Ramone ; tu le trouves chez l'éditeur : Au Diable Vauvert.
C'est hyper sympa à lire, il raconte la formation des Ramones, il fait référence à la scène Punk de l'époque, de la dope etc...

heuuu, un sursaut d'intelligence lol (not)
DADI
Habitué
Habitué

Message par DADI »

Moi perso fan de rock et de hard-rock. Je suis Rammstein depuis des années.
Ulthar
Accro
Accro

Message par Ulthar »

... timide... timide...

Quelqu'un sait si c'est exact que la première partie d'Aerosmith est Mötley Crüe? :hum: lol mon entourage y croit à mort, ce sera une de ces déceptions pour eux (moi je n'y vais pas)
Non à la fourrure!
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

C'était le cas lors de la tournée US, en france ca m'étonnerais.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Ulthar
Accro
Accro

Message par Ulthar »

Ouais ça m'étonne aussi... lol j'en connais qui vont être déçus héhé.
Non à la fourrure!
neypo molotov
Accro
Accro

Message par neypo molotov »

je suis fan de heavy symphonique/heroique comme: royal hunt, demon and wizards, blind guardian, stratovarius etc... sinon j'ecoute pa mal de néo egalement avec disturbed, soad papa roach pod etc... et un peu de children of bodom quand je suis dans le pâté :P
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
Skerik
Insatiable
Insatiable

Message par Skerik »

Hello,
un peu de pub pour un groupe métal (Black n' roll) que j'aime bien, ce sont des chambériens: Valaquenta
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
Ulthar
Accro
Accro

Message par Ulthar »

'lut!

Merci pour le lien (c'est sympa de faire découvrir des groupes! après qu'on aime ou non... c'est autre chose).
Non à la fourrure!
SenKen

Message par SenKen »

Dans ce cas j'aimerais vous présenter un ptit groupe basque (hé ouais, ça existe ! :lol:) qui fait dans l'industriel ! Ils ont du bouffer pas mal de fear Factory étant jeunes ! :D lol

C'est Kudai, c'est musicalement très bon, niveau chant, faut arriver à accrocher au Basque. Mais sinon, une pure merveille ! :)
Pour écouter tous leurs titres sur leur site : http://www.kudai.org/main.php?moduloa=audio

Sinon, pour ceux qui aiment les classiques du vieux rock/métal, he bien Aesthesia est fait pour vous ! ;)
Tout est pris de ces bons "vieux" groupes tels Guns N' Roses, AC/DC, Aerosmith, Iron Maiden, Led Zeppelin, Rolling Stones, etc...
Tout ça, mais en un peu plus rajeunit, j'ai adoré !
Pour écouter quatre titres, ya leur Myspace :
http://www.myspace.com/aesthesiamusic

Si vous voulez, vous retrouverez un autre titre avec un clip sur leur site !
Yop !
Ulthar
Accro
Accro

Message par Ulthar »

SenKen a écrit :C'est Kudai, c'est musicalement très bon, niveau chant, faut arriver à accrocher au Basque. [...] Sinon, pour ceux qui aiment les classiques du vieux rock/métal, he bien Aesthesia est fait pour vous ! ;)

Merci pour les liens!

D'autres??
Non à la fourrure!
Ulthar
Accro
Accro

Message par Ulthar »

Bon allez facile lol je mets le lien d'un groupe de Death parisien : Necroblaspheme http://www.necroblaspheme.com/ (y a des extraits dans "sentences") :clin:
Non à la fourrure!
straogus
Habitué
Habitué

Message par straogus »

SenKen a écrit :Dans ce cas j'aimerais vous présenter un ptit groupe basque (hé ouais, ça existe ! :lol:) qui fait dans l'industriel ! Ils ont du bouffer pas mal de fear Factory étant jeunes ! :D lol

C'est Kudai, c'est musicalement très bon, niveau chant, faut arriver à accrocher au Basque. Mais sinon, une pure merveille ! :)
Pour écouter tous leurs titres sur leur site : http://www.kudai.org/main.php?moduloa=audio

Sinon, pour ceux qui aiment les classiques du vieux rock/métal, he bien Aesthesia est fait pour vous ! ;)
Tout est pris de ces bons "vieux" groupes tels Guns N' Roses, AC/DC, Aerosmith, Iron Maiden, Led Zeppelin, Rolling Stones, etc...
Tout ça, mais en un peu plus rajeunit, j'ai adoré !
Pour écouter quatre titres, ya leur Myspace :
http://www.myspace.com/aesthesiamusic

Si vous voulez, vous retrouverez un autre titre avec un clip sur leur site !

J'ai suivi ton lien et écouté Aesthesia...c'est limite une "parodie" des Guns ! :lol: En tous cas ça y ressemble beaucoup...
ESI à l'IFSI de BEAUNE
Répondre