role d'un president
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
role d'un president
je souhaiterais savoir le role exact qu'a le president, est -il coordonnateur ou dirigiste, doit il prendre seul les decisions ou seulement avec le bureau ou avec l'ensemble des titulaires de l'ordre infirmier , merci de me repondre
- revenge of anesthesith
- VIP
Mis à part les propos camemberts au lait cru de Revenge..; je pense qu'un président est le porte parole d'un groupe et qu'il est l'entité représentative des membres avec qui il décide en toute "collégialité"
C'est l'interlocuteur de toutes les sollicitations qu'il peut recevoir. Il en discute avec les membres ÉLUS.
Point de vue personnel, bien sur..
C'est l'interlocuteur de toutes les sollicitations qu'il peut recevoir. Il en discute avec les membres ÉLUS.
Point de vue personnel, bien sur..
Infirmière S. T.
dans le 84, son rôle a été de constituer un bureau de copains ( coquins ? ) faisant la part belle au privé et au libéral, prenant des décisions sans consulter le conseil, ou se trouvent tous les élus opposants.
tout ça, sans jeux de mots ( laids ), lesquels font les gens (bons), de Bayonne éventuellement, et aussi, parfois, les gens (bêtes).
bon dimanche à tous.
tout ça, sans jeux de mots ( laids ), lesquels font les gens (bons), de Bayonne éventuellement, et aussi, parfois, les gens (bêtes).
bon dimanche à tous.
-
- Fidèle
ce n'est pas un dictateur ( c'est une femme ) mais disons que la premiere réunion du cdo 84 avait visiblement été préparée bien en amont.
chacun avait sa petite affichette avec nom et collège, l'ordre du jour était prêt etc etc, ça sentait bon la petite réunion préparatoire.
visiblement, tout le monde n'y a pas été convié.
ceci dit, ça ne m'empêchera pas de dormir, si je me suis présenté, c'est justement parce que je craignais de telles dérives et je me fais un plaisir de les dénoncer.
je reste persuadé que l'oni ne servira à rien, la profession n'en veut pas, d'ailleurs que veut elle ?
je réaffirme que la cotisation à 30 euros n'est qu'un leurre.
dommage pour les gens sincères qui y croient vraiment.
chacun avait sa petite affichette avec nom et collège, l'ordre du jour était prêt etc etc, ça sentait bon la petite réunion préparatoire.
visiblement, tout le monde n'y a pas été convié.
ceci dit, ça ne m'empêchera pas de dormir, si je me suis présenté, c'est justement parce que je craignais de telles dérives et je me fais un plaisir de les dénoncer.
je reste persuadé que l'oni ne servira à rien, la profession n'en veut pas, d'ailleurs que veut elle ?
je réaffirme que la cotisation à 30 euros n'est qu'un leurre.
dommage pour les gens sincères qui y croient vraiment.