Rôle propre de l'infirmier? ses valeurs?prescript°médicale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: metier infirmiere

Message par Lenalan »

Si tu as le bac et que c'est infirmière que tu veux faire, il n'est pas très utile de passer par ASH ou AS.... Et oui, 3 ans ça passe très très vite!

Que veux-tu savoir au juste?
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
myloma

Re: Rôle propre de l'infirmier? ses valeurs?prescript°médica

Message par myloma »

à l'heure où certains passent le concours je remonte ce post :clin:
Bikette54

Oral du concous

Message par Bikette54 »

Bonjour,

Voila, comme dis dans le sujet je vais passer l'oral du concours, et j'aurais donc quelques questions à poser.
Je voulais savoir si les infirmiers/infirmières vous voudriez bien me décrire ce que vous faites dans vos journées ? Que ce soit en libéral ou à l'hôpital (et dans quel service travaillez vous).

Et si parmi vous, il y aurait un cadre infirmier/infirmière est ce que vous voudriez bien me décrire votre rôle?

Je vous remercie d'avance, toutes les réponses sont les bien venues !
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Oral du concous

Message par tilily81 »

Bikette54 a écrit :Bonjour,

Voila, comme dis dans le sujet je vais passer l'oral du concours, et j'aurais donc quelques questions à poser.
Je voulais savoir si les infirmiers/infirmières vous voudriez bien me décrire ce que vous faites dans vos journées ? Que ce soit en libéral ou à l'hôpital (et dans quel service travaillez vous).

Et si parmi vous, il y aurait un cadre infirmier/infirmière est ce que vous voudriez bien me décrire votre rôle?

Je vous remercie d'avance, toutes les réponses sont les bien venues !
tu devrais peut être aller lire du côté du forum http://www.infirmiers.com/forum/profess ... e-ide.html tu y trouveras sûrement une mine d'information
bon courage ;-)
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Répondre