Rôle propre de l'infirmier? ses valeurs?prescript°médicale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: metier infirmiere
Si tu as le bac et que c'est infirmière que tu veux faire, il n'est pas très utile de passer par ASH ou AS.... Et oui, 3 ans ça passe très très vite!
Que veux-tu savoir au juste?
Que veux-tu savoir au juste?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Re: Rôle propre de l'infirmier? ses valeurs?prescript°médica
à l'heure où certains passent le concours je remonte ce post 

Oral du concous
Bonjour,
Voila, comme dis dans le sujet je vais passer l'oral du concours, et j'aurais donc quelques questions à poser.
Je voulais savoir si les infirmiers/infirmières vous voudriez bien me décrire ce que vous faites dans vos journées ? Que ce soit en libéral ou à l'hôpital (et dans quel service travaillez vous).
Et si parmi vous, il y aurait un cadre infirmier/infirmière est ce que vous voudriez bien me décrire votre rôle?
Je vous remercie d'avance, toutes les réponses sont les bien venues !
Voila, comme dis dans le sujet je vais passer l'oral du concours, et j'aurais donc quelques questions à poser.
Je voulais savoir si les infirmiers/infirmières vous voudriez bien me décrire ce que vous faites dans vos journées ? Que ce soit en libéral ou à l'hôpital (et dans quel service travaillez vous).
Et si parmi vous, il y aurait un cadre infirmier/infirmière est ce que vous voudriez bien me décrire votre rôle?
Re: Oral du concous
tu devrais peut être aller lire du côté du forum http://www.infirmiers.com/forum/profess ... e-ide.html tu y trouveras sûrement une mine d'informationBikette54 a écrit :Bonjour,
bon courage

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile