role propre:qui fait quoi???

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Kay17
Insatiable
Insatiable

Message par Kay17 »

Dans mon service on travaille le plus possible en binome mais pas toujours évident! Et question toilette et bien les IDe s'y collent juste après le tour des paramètre! Et ce jusqu'au petit-déjeuner! Après c'est en fonction des soins qu'elles ont à faire. Mais il y a toujours quelqu'un pour nous aider, que ce soit IDE ou ASH!
Et ceux qui n'aime pas les toilettes bah ne travaillez pas en secteur d'hospitalisation ou changez de métier!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karine, AS
"Le bruit ne fait pas de bien, le bien ne fait pas de bruit"
Kristell
Régulier
Régulier

Message par Kristell »

je vous renvois sur le forum des AS " dépassement de compétences" je voudrais pas surcharger et écrire deux fois la meme chose.

mais je pense que le travail d'équipe necessite de la confiance envers son binome et du respect du travail de chacun.

mais il y a des textes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kristell IDE
Verrouillé