Roselyne m'a rassure..r

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

tranbert.51
Adepte
Adepte

Re: Roselyne m'a rassure..r

Message par tranbert.51 »

Je vais vous raconter une chose qui m'a fait rager la dernière fois en service!!! :mal:

Je remets l'histoire dans son contexte :

Nous étions 2 IDE+1 AS+ 1 Médecin pour le service.
Les patients étaient particulièrement difficile (agités, psychiatrie, IMV...) et 4 patients en fin de vie.
Donc je peux vous dire, fatiguante journée !!! :fatigue:

Et........... On voit arriver 3 clampins du service technique qui devaient vérifier les petites ampoules des panneaux "SORTIES" au dessus des portes.
C'est véridique, il y en avait 1 qui retirait l'ampoule sur l'échelle, 1 au pied de léchelle et 1 qui range l'ampoule pour en donner une neuve !!!!!!!!!!!!

On a cru rêver :bob:

Ils étaient pratiquement autant que nous pour changer ...... des ampoules !!!!!!!

Le monde qui tourne à l'envers. :infinit:
IDE aux Urgences de Reims
Ancien ESI de l'IFSI de Reims - Promo 2003/2007

En attente d'une réelle réingénierisation de nos études, de notre métier...
caro2
Adepte
Adepte

Message par caro2 »

tranbert.51 a écrit :Et........... On voit arriver 3 clampins du service technique qui devaient vérifier les petites ampoules des panneaux "SORTIES" au dessus des portes.
C'est véridique, il y en avait 1 qui retirait l'ampoule sur l'échelle, 1 au pied de léchelle et 1 qui range l'ampoule pour en donner une neuve !!!!!!!!!!!!
Excellent, j'adore !!! :up: :up: :up:

Et quelqu'un peut me dire à quoi sert un directeur du pôle patrimoine immobilier ???

Et pendant ce temps là, qui c'est qui galere pour [essayer de] soigner les patients ?! Et bah, bien sur, c'est la gentille et dévouée IDE !! Mais le principal, c'est qu'on nous aime, n'est ce pas...

Désolée pour le cynisme, mais la journée a été dure !
IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

tranbert.51 a écrit :
A vrai dire, je pense que tout le monde en a rien à faire de notre sort.......... à par nous :)
:? et encore c'est même pas sur que les principaux concernés s'en préoccupent :pasmoi:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

tranbert.51 a écrit : A vrai dire, je pense que tout le monde en a rien à faire de notre sort.......... à par nous
C'est qui le nous ? ceux et celles qui manifestent ? Ceux et celles qui courbent l'échine depuis des lustres y compris ceux et celles qui se défoulent sur les forums ?

"Roselyne m'a rassure..r" ??? Non, c'est plutôt Roselyne qui est rassurée :oops:
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

moutarde a écrit :
tranbert.51 a écrit : A vrai dire, je pense que tout le monde en a rien à faire de notre sort.......... à par nous
C'est qui le nous ? ceux et celles qui manifestent ? Ceux et celles qui courbent l'échine depuis des lustres y compris ceux et celles qui se défoulent sur les forums ?

"Roselyne m'a rassure..r" ??? Non, c'est plutôt Roselyne qui est rassurée :oops:

Elle peut l'être vu la mobilisation des soignants et des syndicats le 5 mars!!! Elle peut même encore nous en faire voir des vertes et des pas mûres, la gente soignante est anesthésiée ....Les "mammouths" de l'éducation nationale sont plus vifs que nous :lol:
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

tranbert.51 a écrit : Celà en fait du monde pour gérer l'hôpital

Et on va dire, qu'il faut faire des économie sur le personnel soignant.
Cela fait 30 ans que je bosse à l'hosto et que j' entends ça .

Dénoncer ça ne changera pas la condition du personnel soignant . Battons-nous pour que cela change !
marie-pierre
Répondre