en route pour l oral 2015

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
linaa440
Forcené
Forcené

Re: en route pour l oral 2015

Message par linaa440 »

Une grande pensée pour celles qui passeront demain ; pensée particulièrement affectueuse à zedancer3 qu'on a souvent vu ces derniers jours sur le forum! :D :D
J'espère que tu franchiras cette dernière étape la tête haute... Et j'espère que tu nous abandonnera pas, nous qui attendons toujours nos résultats d'écrit :malefiq: :malefiq: (J-1!!!)
Ma mère me disait à l'époque concernant le stress face aux jury ou examinateurs ect... "Imagines toi les, faire leurs besoins et ils te paraîtrons pas si impressionnant que ça, puisqu'ils sont humains comme toi!!" :lol: :lol:
Sur cette note d'humour ( de mauvais goût j'admet! ) bon courage!
zedancer3
Modérateur
Modérateur

Message par zedancer3 »

linaa440 a écrit :Une grande pensée pour celles qui passeront demain ; pensée particulièrement affectueuse à zedancer3 qu'on a souvent vu ces derniers jours sur le forum! :D :D
J'espère que tu franchiras cette dernière étape la tête haute... Et j'espère que tu nous abandonnera pas, nous qui attendons toujours nos résultats d'écrit :malefiq: :malefiq: (J-1!!!)
Ma mère me disait à l'époque concernant le stress face aux jury ou examinateurs ect... "Imagines toi les, faire leurs besoins et ils te paraîtrons pas si impressionnant que ça, puisqu'ils sont humains comme toi!!" :lol: :lol:
Sur cette note d'humour ( de mauvais goût j'admet! ) bon courage!

Ooooh merci ma linaa c'est gentil :D ca me touche bcp :oops:

Je penserai à toi aussi demain pr tes résultats...

Et effectivement le conseil de ta mère peut diminuer le stress mais peut aussi faire partir un beau fou rire :lol:

En tout cas un imeeeense merci à toutes actives du forum, notamment Lulunatik qui est tjs la pr nous, pr vos informations, vos corrigés, vos avis, vos connaissances, et surtout pour votre soutien et votre remontage de moral (Marion <3) parce que vous m'avez vmt aidée à pas lâcher...
(J'ai l'impression d'être aux Oscars :lol:)

Merdouille à moi même lol et à mes compatriotes Jeloneet et Illusion, et à Enviedereussir...
Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise :D
Infirmière scolaire

*Modératrice forum scolaire*
balchou
Adepte
Adepte

Message par balchou »

Merdouille zedancer3 et toutes celles qui passent aujourd'hui !!!
Courage, ce soir c'est fini! :P
Maluca
Régulier
Régulier

Message par Maluca »

Marjo55 a écrit :Maluca cest toi que j'ai croisé je sortais a 10h moi :clin:
Oui !! :D
macile
Accro
Accro

Message par macile »

allez je sens de bonnes nouvelles pour toutes !! bon courage

je dirais imagine toi a bora bora....looool.....c est mieux :D
un con reste assis, un intelligent marche...et oui
Angiusebam
Adepte
Adepte

Message par Angiusebam »

Grosse M... à toutes celles qui passent aujourd'hui... Ce soir c'est fini ! Et demain résultats... Moi j'en ai fais des cauchemars du jury !!! J'ai l'impression que je vais pas avoir mon concours :pleure:
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

GROS M**** a celles d'aujourd'hui ! En particulier zedancer :bisous: moi j'y crois a fond ! Le jury n'a pas envie de nous piéger alors cherchons pas la difficulté ! Vivement tout a l'heure de vos nouvelles! Moi je pars en maternelle réviser mes dépistages :lol: couraaaaaaage
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK :D
Infirmière scolaire!!!!!
Marjo55
Régulier
Régulier

Message par Marjo55 »

Bon courage a vous toutes moi jai moins ete active je suis beaucoup sur mon tel et les mes ne sont pas publies dc je vous ai lunet vous souhaite de reussir!!!!
Rien ne diminue le stress juste la sortie de cette salle d'examen :D ca va passer vite :tchao:
IDE en LP
zedancer3
Modérateur
Modérateur

Message par zedancer3 »

Coucou
Me voila de retour de l'oral...
Avec un sentiment d'amertume quand même je dois le dire...
Mais avant tout un grand merci à toutes pr vos messages ca m'a bien boostée ce matin :D

Donc arrivée avec une demie heure d'avance comme demandé sur la convocation, je pensais pouvoir m'asseoir devant la salle et poser un peu les idées en ordre... Mais pas du tout! Apparemment la candidate d'avant moi s'est pas présentée dc hop direct ds la salle... Prise de court un peu lol

Le jury s'est présenté, tous tres souriants et décontractés, ils se faisaient des blagues ente eux lol, et ils mettaient à l'aise.

Présentation, pas de montre devant moi et eux non plus donc aucune idée de combien de temps j'ai tenu, pas coupée, ils ont pris bcp de notes, pas de questions sur ma présentation.
Puis direct les cas concrets, aucune question de connaissance pure, tout était imbriqué dans des cas... tous assez déstabilisants...
Je vous mettrais les questions ce soir ou demain.

Et en sortant je demande à la personne qui organise si elle sait quand sont les résultats... Elle me répond Mardi :choque: J'ai failli défaillir... J'espère que ce sera avant parce que sinon c'est reparti pr une semaine de cogitation...
Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

zedancer3 a écrit :Coucou
Mais avant tout un grand merci à toutes pr vos messages ca m'a bien boostée ce matin :D

Donc arrivée avec une demie heure d'avance comme demandé sur la convocation, je pensais pouvoir m'asseoir devant la salle et poser un peu les idées en ordre... Mais pas du tout! Apparemment la candidate d'avant moi s'est pas présentée dc hop direct ds la salle... Prise de court un peu lol

Le jury s'est présenté, tous tres souriants et décontractés, ils se faisaient des blagues ente eux lol, et ils mettaient à l'aise.

Présentation, pas de montre devant moi et eux non plus donc aucune idée de combien de temps j'ai tenu, pas coupée, ils ont pris bcp de notes, pas de questions sur ma présentation.
Puis direct les cas concrets, aucune question de connaissance pure, tout était imbriqué dans des cas... tous assez déstabilisants...

Et en sortant je demande à la personne qui organise si elle sait quand sont les résultats... Elle me répond Mardi :choque: J'ai failli défaillir... J'espère que ce sera avant parce que sinon c'est reparti pr une semaine de cogitation...

ça ..... c'est fait!!!!!!!!!!!!!! :saut: :saut: :yes: :yes: :yes:
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK :D
Infirmière scolaire!!!!!
Angiusebam
Adepte
Adepte

Message par Angiusebam »

zedancer3 a écrit :Coucou

super zedancer, ça y est tu peux souffler !!! par contre tu es bien académie de Créteil ? pourquoi résultats la semaine pro alors que nous pour Versailles c'est demain ?
linaa440
Forcené
Forcené

Message par linaa440 »

Ouf! Tu dois être soulagé à présent zedancer3!!!!!
De toute façon on est toujours mitigé après une épreuve orale ; on ne sait pas trop quelle impression on a donné.
Donc prend du recul, dis toi que tu as tout donné...
J'espère que ça c'est bien passé pour les autres!
Marion ; bientôt c'est à ton tour de passer à la casserole !!! :P
zedancer3
Modérateur
Modérateur

Message par zedancer3 »

Oui je peux souffler, mais évidemment je peux pas m'empêcher de repenser à ce qu'ils m'ont dit forcément lol

Mais j'aurais tellement voulu des questions de connaissances que je leur casais des dates ou des termes spécifiques ds mes réponses histoire qu'ils voient que j'ai travaillé quoi lol :lol:

Angiusbam oui je suis bien aca de Créteil, le jury savait pas mais ils m'ont dit en general c'est ds les jours qui suivent, mais la dame qui nous accueillait à dit Mardi...
Après c'est peut être Mardi pr l'affichage mais avant sur internet...
Une autre candidate a appelé l'académie pr demander ms elle s'est fait envoyer bouler la pauvre "non mais les oraux sont même pas terminés comment vous voulez qu'on sache quand seront les résultats???"

Linaa et toi alooooooooooors?
Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

poka91
Habitué
Habitué

Message par poka91 »

Ce n'est pas marqué en bas de ta convocation ????
linaa440
Forcené
Forcené

Message par linaa440 »

Et bien demain... :oops:
J-1 : hier il était presque minuit donc je me suis permis d'avancer le jour J, que je trouve terriblement long!!!!!
Dire que les dés sont lancés pour toi ( j'espère que tu l'auras! ) moi j'ai un long chemin qui m'attend encore... :|
Verrouillé