en route pour l oral 2015
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: en route pour l oral 2015
Bonne fête à nous les filles et mecs du forum
C'est la journée internationale de l'infirmier(e)

C'est la journée internationale de l'infirmier(e)

Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise
Infirmière scolaire
*Modératrice forum scolaire*

Infirmière scolaire
-
- Fidèle
Oops désolée j'ai mal lu la questionmarion386 a écrit :Ca j'ai compris mais nous on y fait quoi dedans? c'est dedans qu'on fait les clubs santé ou autre?endlessly31 a écrit :Merci WIKI![]()
Les foyers socio-éducatifs (FSE) sont des associations constituées au sein des lycées et des collèges en France, dans le but de participer à la finalité éducative de ceux-ci par le biais d'activités diverses, mais aussi dans le but de développer chez les élèves le sens des responsabilités. Le FSE peut cofinancer les voyages pédagogiques. Les élèves le connaissent surtout pour les clubs et activités proposés par un adulte ou par un lycéen. Ces activités varient selon les établissements. Le FSE ne doit pas être confondu avec le Fonds social du collège ou du lycée, à subvention publique, et qui aide les élèves en difficulté financière. Le FSE est doté d'un budget propre, financé par les cotisations des élèves (par adhésion volontaire) et par la vente des objets fabriqués et par l'organisation de manifestations (loto…). Il peut recevoir des dons ou des subventions.

Mais je ne t'en veux point ma chère 

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Tout pareil que tilou...
ça y est c'est passé !!! Ouf ...
Je vous mets les questions ce soir ou demain car ce sera fini pour l'academie de toulouse !
Je vous mets les questions ce soir ou demain car ce sera fini pour l'academie de toulouse !
Oui j'ai vu que les résultats de Toulouse étaient aujourd'huiC'cilou a écrit :ça y est c'est passé !!! Ouf ...

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Allez, courage, ne te désespère pas... tu as fais le plus dur et je suis sure que ça va marcher !!TiLou76 a écrit :Bon bah voilà c'est fait. Jury sympa mais qui m'a mitrailler de questions et je n'ai pas répondu comme j'aurai pu....donc je ne sis vraiment pas si ça va passer...on verra. Je vous mettrai les questions demain soir
-
- Adepte
Les résultats de Toulouse ce soir!!!ouah c rapide!!!good luck a toutes
Idem TiLou, en plus j'ai dû dire trop de heu...alors ils ont coupé ma présentation...sniff...on verra bien...
Tu avais quel jury? Moi le 1. Ma présentation ça a été j'ai tenu10 min pile. Ils m'ont dit parfait on sent que vous l'avez préparé et que vous etes motivée...cc'est après que ça c'est corsé avec les questions du CElestka a écrit :Idem TiLou, en plus j'ai dû dire trop de heu...alors ils ont coupé ma présentation...sniff...on verra bien...
Tu sais quand on aura les résultats? Parce que c'est marqué le 14 mais c'est férié 

Ça doit faire du bien d'entendre ça! Tu avais ta montre devant toi?TiLou76 a écrit :Tu avais quel jury? Moi le 1. Ma présentation ça a été j'ai tenu10 min pile. Ils m'ont dit parfait on sent que vous l'avez préparé et que vous etes motivée...cc'est après que ça c'est corsé avec les questions du CElestka a écrit :Idem TiLou, en plus j'ai dû dire trop de heu...alors ils ont coupé ma présentation...sniff...on verra bien...
IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Moi c'était le jury à gauche en rentrant dans le,couloir, je ne sais plus si 1 ou 2.... Et c'est le CE aussi qui a surtout mené l'entretien...et moi ils n'ont pas commenté ma présentation...marion386 a écrit :Ça doit faire du bien d'entendre ça! Tu avais ta montre devant toi?TiLou76 a écrit :Tu avais quel jury? Moi le 1. Ma présentation ça a été j'ai tenu10 min pile. Ils m'ont dit parfait on sent que vous l'avez préparé et que vous etes motivée...cc'est après que ça c'est corsé avec les questions du CElestka a écrit :Idem TiLou, en plus j'ai dû dire trop de heu...alors ils ont coupé ma présentation...sniff...on verra bien...
Allez les filles, attendez les résultats, souvent ils cherchent à déstabiliser au maximum et à vous poussez pour voir si vous craquez ou si vous restez sur vos positions...
Vous avez préparé au fond dc ça devrait le faire
Vous avez préparé au fond dc ça devrait le faire

Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire