En route pour l'oral 2016

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
louloute2806

Re: En route pour l'oral 2016

Message par louloute2806 »

sophdie26 a écrit :
louloute2806 a écrit :10 eme sur liste d'attente sur l'aca de montpellier ... déçue mais c'est le jeu je retente l'an prochain !

quelqu'un sait quand est-ce qu'on aura nos notes écrit et oral ? j'ai rien reçu j'aurais aimé savoir mes notes :s
le seuil d'admissibilité à l'écrit je sais que c'est 15 mais après pas plus d'infos
Bonjour,
normalement sur le haut de la page ou tu as ton classement il y a écrit: "note", tu cliques, tu rentres ton numéro de candidat, et voilà.
Justement j'arrive pas à mettre la main dessus :choque:
je téléphonerais au rectorat tant pis parce que je veux savoir mes notes histoire de voir si j'ai vraiment merdé
IDE dans l'EN (rentrée 2017)
IDE depuis 2012
pool chirurgie - médecine polyvalente - oncologie - psychiatrie
Laurinette3921
Adepte
Adepte

Message par Laurinette3921 »

lulunatik a écrit :
Laurinette3921 a écrit :Finalement j'ai été contacté hier par le rectorat pour un poste en internat au lycée de Nevers! Ce n'est pas l'idéal niveau géographique mais c'est toujours mieux que rien!!
Quand tu es en internat et que tu refuse le logement tu touche l'Ifts de ce qu m'a dit la dame du rectorat ^^
Ce n'est pas tout à fait ça.
Quand tu es affectée en internat, tu peux demander à ne pas loger dans l'appart qui t'est attribué, le chef d'étab accepte ou pas....
Oui j'ai pas précisé affectivement qu'il faut l'accord du CE....
Clotilde16

Message par Clotilde16 »

bonjour, j'aurais aimé avoir un exemple d'une présentation oral d'une infirmière qui a passé le concours de l'EN s'il vous plait ?
Car je souhaite vraiment avoir le concours si vous pouvez m'aiguiller ca serait très gentil de votre part
Chris3535
Fidèle
Fidèle

Message par Chris3535 »

Coucou Clotilde.Tu es de quelle aca?Moi Bretagne!Concours eu en 2014 .Poste refusé.Je retente.En 2014,0 note,toute ma trame dans la tête.
Répondre