Je préfère le "on a gagné" et le "on a perdu" au "on a gagné" et "ils ont perdu".
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
pourquoi tu dis "on" ? Moi je n'ai rien perdu sinon mon temps dans les transports... Je signale à ceux qui se rendent au stade de France que le tronçon RER B entre gare du Nord et stade de France sera rétabli ce soir afin que les supporter puissent s'y rendre Pour ceux qui comme moi utilisent une autre partie de la ligne pour se rendre au boulot, il faudra se débrouiller autrement
en effet, hier soir les métro autour du Parc des Princes étaient abondants. et heureusement
c'est le jour de la grande finale!!!!
comme beaucoup ici,j'aurais aimé y voir les bleus mais...
que le meilleur gagne,le résultat je m'en fout pourvu que ce soit un beau spectacle
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."
En tout cas moi je suis de tout coeur avec l'Afrique du Sud
Concernant les bleus, ils ont pas été bon et puis c'est tout Les argentins méritaient de gagner++ hier! alors je leurs dis félicitation malgrè les coups bas
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg