Rupture conventionnelle

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
MAUD 2012

Rupture conventionnelle

Message par MAUD 2012 »

Bonjour ,
Jai 28 ans et je suis infirmière en milieu hospitalier depuis 7 ans et je n’en peux plus . Je suis à bout de cette profession qui me met une boule ventre la veille d’y aller. Toute cette pression , ces énormes responsabilités pour un salaire de misere, cette non reconnaissance. J’aimerais faire autre chose mais je ne sais même pas quoi . Je regrette tellement d’avoir passer ce concours à 18 ans . Je sais très bien qu’il n’y a pas de métier parfait mais je ne peux plus , je n’y arrive plus.
Je sais que je rêve mais pensez vous qu’il y une infime chance que mon hôpital m’accepte une rupture conventionnelle ??? Et ceux et celles qui se sont reconvertis qu’avez vous fait ? J’ai 3 enfants en bas âge je ne me sens pas de répartir dans des études longues.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Rupture conventionnelle

Message par binoute1 »

MAUD 2012 a écrit :Bonjour ,
Jai 28 ans et je suis infirmière en milieu hospitalier depuis 7 ans et je n’en peux plus . Je suis à bout de cette profession qui me met une boule ventre la veille d’y aller. Toute cette pression , ces énormes responsabilités pour un salaire de misere, cette non reconnaissance. J’aimerais faire autre chose mais je ne sais même pas quoi . Je regrette tellement d’avoir passer ce concours à 18 ans . Je sais très bien qu’il n’y a pas de métier parfait mais je ne peux plus , je n’y arrive plus.
Je sais que je rêve mais pensez vous qu’il y une infime chance que mon hôpital m’accepte une rupture conventionnelle ??? Et ceux et celles qui se sont reconvertis qu’avez vous fait ? J’ai 3 enfants en bas âge je ne me sens pas de répartir dans des études longues.
Dans le public, la RC , faut pas rêver.
Dans le privé, ça dépend tellement de l'employeur.