s'absenter de sa dernière semaine de stage DE ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: s'absenter de sa dernière semaine de stage DE ?
Effectivement il y a une feuille d'appréciations de stage comme pour tous les autres stages de la formation.
Maintenant, si tu as encore toute ta franchise pourquoi pas.
La ou j'ai passé le DE, l'equipe etait etonnée que je reste apres l'epreuve car apparemment les etudiants precedants "avaient abandonné" le stage pour les jours restants.
Voila sinon reste toujours la possibilité de se mettre en maladie.
Maintenant, si tu as encore toute ta franchise pourquoi pas.
La ou j'ai passé le DE, l'equipe etait etonnée que je reste apres l'epreuve car apparemment les etudiants precedants "avaient abandonné" le stage pour les jours restants.
Voila sinon reste toujours la possibilité de se mettre en maladie.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Oui... Je pense que je verrais selon l'équipe. Si elle est plutot cool je leur demanderais si je peux pas faire les heures de ma dernière semaine sur des week-end , des heures sup' ect...
Et sinon arrêt maladie (parce que chez nous même pour la franchise il faut un certif)
Mais la feuille de stage de ce stage est-elle obligatoire pour récupéré le diplome?
Et sinon arrêt maladie (parce que chez nous même pour la franchise il faut un certif)
Mais la feuille de stage de ce stage est-elle obligatoire pour récupéré le diplome?
"la maladie est la science du médecin; le malade,l'art de l'infirmière"
Je me permets un petit up de ce sujet.
Savez-vous s'il faut rendre cette feuille avant d'obtenir le DE (notre ifsi ne nous a malheureusement pas du tout donné l'information:( ) ?
Savez-vous s'il faut rendre cette feuille avant d'obtenir le DE (notre ifsi ne nous a malheureusement pas du tout donné l'information:( ) ?
Oui elle est nécessaire pour finalliser ton dossier.
IDE en admission [Psy]
J'ai du mal à voir comment font alors les gens qui s' "éclipsent" (ce que je ne souhaite pas faire!) discrètos après le D.E de leur stage pour régulariser leur dossier... 
Oui, ts les documents sont necessaires pour l'obtention de ton D.E , surtout que parfois, les DSI te demande de leur fournir tes feuilles d'appréciation de stage.Dianette a écrit :Je me permets un petit up de ce sujet.![]()
Concernant les ESI qui s'éclipsent tranquillement à la fin de leur stage, et ben c'est simplement régularisé par la franchise, ou alors par un arret maladie si c'est plusieurs jours.
Tout sang est coupable jusqu'a ce qu'il fasse preuve de son innocence !