S'entraider aux révisions sur les livres masson et nathan

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tigrou0718

S'entraider aux révisions sur les livres masson et nathan

Message par tigrou0718 »

Coucou,

Voilà je suis entrain de réviser la culture générale et les tests psychotechniques en ce moment.

J'aurai savoir si ça intéresserait des personnes de travailler ensemble sur les mêmes bouquins quand on a un souci sur un exercice de maths ou sur la culture générale pour se donner des idées ou autres

Moi je travaille sur ces livres :

http://www.cultura.com/8246/Livre/Scien ... id=1237104

http://www.cultura.com/8246/Livre/Scien ... id=1237103

http://www.cultura.com/8246/Livre/Scien ... id=1237102

http://www.cultura.com/8213/Livre/Scien ... id=1210571

LES LIVRES DE CULTURE GENERALE :
http://www.cultura.com/7974/Livre/Litte ... id=1203195

http://www.amazon.fr/Entra%C3%AEnement- ... 75&sr=11-1

http://www.amazon.fr/Questions-r%C3%A9p ... 13&sr=11-1

Voilà si vous voulez réviser avec moi ça serait sympa alros laissez un message en même temps on peut parler des livres ensembleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par tigrou0718 le 10 nov. 2007 22:26, modifié 2 fois.
HAMLET-30
Forcené
Forcené

Message par HAMLET-30 »

Salut Tigrou !

En ce moment je travaille sur le Foucher, aptitude numérique. J'attends de le finir et de bien m'en imprégner avant de passer à un autre bouquin.

Pour le moment, je trouve qu'il est vraiment tres bien expliqué et je le recommande tout comme toi. Je n'hesiterai pas a te poser des questions. C'est rassurant de pouvoir s'entre aider. :clin:
Pour la culture gé : je lis les faits d'actualités.

Merci encore

Bisous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage à tous et à toutes !
dernière ligne droite, on y croit tous ! No stress que de la motivation !!!
tigrou0718

coucou

Message par tigrou0718 »

Coucou,

Il ya personne qui veut participer avec moi pour réviser :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Je n'ai pas les mêmes livres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tigrou0718

coucou

Message par tigrou0718 »

coucou,

Personne n'a les mêmes livres que moi en culture générale ou en tests psychoctechniques pour pouvoir s'entraider et se donner des pistes et s'aider si on a des soucis dans les exercices.

Autrement dites moi sur kels bouquins vous révisez ?

Courage et j'éspère avoir des réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: coucou

Message par Gengis »

tigrou0718 a écrit :

Autrement dites moi sur kels bouquins vous révisez ?
Y'a déjà un sujet là-dessus et c'est toi qui l'a crée :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
tigrou0718

re

Message par tigrou0718 »

Désolée mais le sujet est différent là c'est pour réviser ensemble avec des personnes qui ont le mêmes bouquins pour se donner des pistes ou si on a arrive pas sur un exercice s'aider voilà :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Je ne conteste pas ton sujet Tigrou, simplement je recadre, il y a déjà un sujet sur les bouquinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Salut Tigrou!!

Moi je révise les tests psychotechniques avec les mêmes livres que toi! Ils sont vraiment très bien faits, je trouve que ça fait un bon "bourrage de crâne" pour le concours. Pour l'instant je n'ai pas de problèmes mais si tu en as n'hésites pas!! (enfin après j'ai peur que ça rejoigne le post sur les questions de maths à destination des têtes).

Bon courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

salut

j'ai les même bouquins sur la CG ... je trouve qu'ils sont bien faits, surtout le question réponse !!!
pour l'instant je révise surtout les maths !!!!
voilà bon courage pour tes révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
tigrou0718

coucou

Message par tigrou0718 »

Personne d'autres travaillent sur ces bouquins !!!!!!!!!!

courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
HAMLET-30
Forcené
Forcené

Message par HAMLET-30 »

Salut Tigrou !

J'ai commandé le grand livre des tests psychotechniques à la fnac. Plus on en fait mieux on est préparé !

Je te dirai ce que j'en pense et je te contacterai pour qu'on en discute et avance mieux et rapidement. Tu as déjà commencé à travailler dessus ? tu en es où ?
Pour la culture gé j'attends un peu. J'aimerais bien avoir un livre qui dit ce qui faut dire et pas dire, avec des résumés ou grandes lignes... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?!

Bisous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage à tous et à toutes !
dernière ligne droite, on y croit tous ! No stress que de la motivation !!!
tigrou0718

coucou

Message par tigrou0718 »

coucou ororr,

Je viens de voir que tu révisais sur les mêmes livres de tests psychotechniques de nathan serait il possible d'en parler ensemble sur msn toutes les deux

bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yseultline
Habitué
Habitué

révision concours

Message par yseultline »

bonjour
moi je viens de rater le concours de saint nazaire
note élminatoire en tests psy 6.63
par contre 18 en c.g

je veux bien échanger en m.p

je travaille sur :
foucher en c.G
TESTS PSY ;asson

excusew ;oi prpbl7;e clAVIERÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé