S'inscrire à la DDASS dans 2 départements, est-ce possible ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
S'inscrire à la DDASS dans 2 départements, est-ce possible ?
Bonjour,
Je me permets de me poser la question suivante.
Je sais que les IDE doivent s'inscrire à la Ddass de leur département pour pouvoir travailler.
Mais peut-on s'incrire dans 2 départements ?
Suite à une mission d'interim dans un département limitrophe de celui ou je suis inscrite, je vais signer un CDD de remplacement avec cette association de soins à domicile.
Il me faudra donc m'inscrire à la Ddass de ce département je suppose.
J'ai besoin de continuer l'intérim dans mon département habituel car ce travail à domicile sera en fonction des demandes de congés des collègues.
Mais j'avais eu il y a quelque temps l'info comme quoi on peut pas être inscrit dans 2 département en même temps...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
Je me permets de me poser la question suivante.
Je sais que les IDE doivent s'inscrire à la Ddass de leur département pour pouvoir travailler.
Mais peut-on s'incrire dans 2 départements ?
Suite à une mission d'interim dans un département limitrophe de celui ou je suis inscrite, je vais signer un CDD de remplacement avec cette association de soins à domicile.
Il me faudra donc m'inscrire à la Ddass de ce département je suppose.
J'ai besoin de continuer l'intérim dans mon département habituel car ce travail à domicile sera en fonction des demandes de congés des collègues.
Mais j'avais eu il y a quelque temps l'info comme quoi on peut pas être inscrit dans 2 département en même temps...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !
Re: S'inscrire à la DDASS dans 2 départements, est-ce possible ?
Pardon pour le doublon que j'ai fait, je viens de trouver ce sujet qui m'éclaire un peu:
http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... s#p1698410" target="_blank
Donc si j'ai bien compris, je suis inscrite dans mon département habituel, et je peux travailler dans un département limitrophe...
Et si par exemple lors d'un séjour dans ma famille, dans une toute autre région, je veux y travailler pendant quelques temps, en ai-je le droit ?
Faut-il m'inscrire dans ce département même pour un mois ?
Faut-il me désinscrire du département de mon domicile ?
Merci d'avance !
http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... s#p1698410" target="_blank
Donc si j'ai bien compris, je suis inscrite dans mon département habituel, et je peux travailler dans un département limitrophe...
Et si par exemple lors d'un séjour dans ma famille, dans une toute autre région, je veux y travailler pendant quelques temps, en ai-je le droit ?
Faut-il m'inscrire dans ce département même pour un mois ?
Faut-il me désinscrire du département de mon domicile ?
Merci d'avance !