Saint Valentin
Modérateur : Modérateurs
- vulpea1968
- VIP
-
- VIP
vulpea1968 a écrit :La saint valentin ne represente pas grand chose pour moi...je m'en tape les bonbons
ah non elle permet de faire marcher le commerce, comme noël, paques, saint mamie et touti quanti

ptain quand les hommes comprendrons que les cadeaux sont acceptés et adorés hors "fetes incontournables" ...

- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Tinker bell a écrit :vulpea1968 a écrit :La saint valentin ne represente pas grand chose pour moi...je m'en tape les bonbons
ah non elle permet de faire marcher le commerce, comme noël, paques, saint mamie et touti quanti![]()
ptain quand les hommes comprendrons que les cadeaux sont acceptés et adorés hors "fetes incontournables" ...
je suis d'accord avec toi..disons que la St valentin permet aux hommes de "penser" aux femmes hors noel et anniversaire...et encore pas tous.
Parfois je me dis que c'est moi l'homme du couple à faire des surprises etc.....c'est pas que j'attends un retour, j'espère juste que ça lui donne des idées

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- MissPurple
- Star VIP
Avant je détestais la St valentin car je n'avais jamais de carte d'un amoureux secret hypothétique...
Maintenant j'ai horreur qu'on me dise que CE jour là il FAUT que j'ACHETE quelque chose à mon amoureux
Ma plus belle St valentin c'est de me réveiller et de le voir encore à mes côtés le reste je m'en tape. Il ne m'a jamais offert de TIt coeur en or et j'en veux pas, je préfère son gros coeur à lui
Achetez achetez messieurs dames toutes les occasions sont bonnes
Maintenant j'ai horreur qu'on me dise que CE jour là il FAUT que j'ACHETE quelque chose à mon amoureux

Ma plus belle St valentin c'est de me réveiller et de le voir encore à mes côtés le reste je m'en tape. Il ne m'a jamais offert de TIt coeur en or et j'en veux pas, je préfère son gros coeur à lui

Achetez achetez messieurs dames toutes les occasions sont bonnes

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- TitFéline
- Accro
Alors parce que j'ai le bonheur d'avoir un homme qui m'aime,et que ça n'a pas toujours été le cas, je souhaite à toute personne sur cette terre et sur ce forum une très bonne st-Valentin en vous souhaitant tout plein d'amour ( même si ce n'est que l'amour de votre cochon d'inde j'ai connu aussi
) et en vous souhaitant de rencontrer celui/celle qui ne vous laissera plus tout(e) seul(e) pendant cette fête...
Moi je vous aime tous même si je ne vous connais pas alors je vous souhaite d'être heureux(se)

Moi je vous aime tous même si je ne vous connais pas alors je vous souhaite d'être heureux(se)

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

- MissPurple
- Star VIP
Argrath le Troll a écrit :Il faut un jour spécial pour les commercants-environ a mi chemin des fêtes de Noël et de Paques...
Bien résumé
De plus comme c'est pour l'ââââmouuuuur et que c'est bien connu les femmes ne rêvent que de diamant les bijoutiers en font un max dans la culpabilisation: Si tu aimes ta femmes couvres la de bijoux

Mon mari m'a offert en tout et pour tout 2 alliances et 2 montres pas de diam's et c'est bien ainsi de toutes façons je ne pense jamais à mettre des bijoux

En fait ce qui m'agace le plus et à Noel c'est pareil c'est que

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP