Saint Valentin

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Breizh'
Accro
Accro

Message par Breizh' »

cristolienne a écrit :
Breizh' a écrit :
cristolienne a écrit :Ben moi j'ai un copain....mais pas de cadeau, que dalle, ni même souhaiter à l'oral bonne saitn valentin....rien, nada...je suis décue..!

tant qu'il te le prouve chaque jour de l'année...c'est le principal ;)
Après tout, le 14 février, c'est qu'une date... :D
Vivement l'année prochaine que le(s) poéte(s) magique(s) fasse(nt) des siennes... :lol:

Le problème Breizh c'est que comment dire, mon mec n'est pas très expressif je m'esplique sa fait 1 an et 5 mois qu'on est ensemble et je n'ais jamais eu de "je t'aime..." c'est dur pour moi....enfin bref tant pis pour lui il n'a pas de cadeau non plus!

:lol: pas d'cadeau ! Zou ! :lol:
Il le te prouve qu'il t'aime mais différemment...non ? :D
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

Breizh' a écrit :
cristolienne a écrit :
Breizh' a écrit :
cristolienne a écrit :Ben moi j'ai un copain....mais pas de cadeau, que dalle, ni même souhaiter à l'oral bonne saitn valentin....rien, nada...je suis décue..!

tant qu'il te le prouve chaque jour de l'année...c'est le principal ;)
Après tout, le 14 février, c'est qu'une date... :D
Vivement l'année prochaine que le(s) poéte(s) magique(s) fasse(nt) des siennes... :lol:

Le problème Breizh c'est que comment dire, mon mec n'est pas très expressif je m'esplique sa fait 1 an et 5 mois qu'on est ensemble et je n'ais jamais eu de "je t'aime..." c'est dur pour moi....enfin bref tant pis pour lui il n'a pas de cadeau non plus!

:lol: pas d'cadeau ! Zou ! :lol:
Il le te prouve qu'il t'aime mais différemment...non ? :D

Vui c'est ce qu'il dit.....il le dit pas il le montre...(il le montrait au début mais là avec le temps c'est couçi couça...) Bref bonne soirée et bon dodo moi vais faire un somme...
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
Breizh'
Accro
Accro

Message par Breizh' »

cristolienne a écrit :Vui c'est ce qu'il dit.....il le dit pas il le montre...(il le montrait au début mais là avec le temps c'est couçi couça...) Bref bonne soirée et bon dodo moi vais faire un somme...

tchaou ;) bonne soirée !
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

que faites-vous pour cette fete avec votre chéri ? Une attention, un resto, le grand jeu ?
isa45
Insatiable
Insatiable

Message par isa45 »

Hello,
mon homme est un handicapé des marques d'affection, mais il n'oublie jamais un anniversaire ou la St valentin car il pense que je vais lui en vouloir. Le pauvre ! s'il savait comme je m'en fout. Je préfèrerai une petite attention de temps en temps pour rien que savoir qu'on va aller au restau, se regarder sans rien avoir à se dire ...
De toute façon cette année je devrais être absente pendant cette fameuse soirée pour un stage d'une semaine et je ne suis même pas sure d'avoir un coup de téléphone ...
Bref, je déteste la St valentin
http://www.infirmier-sante-travail.fr
https://www.facebook.com/infirmier.sante.travail.fr
https://twitter.com/Isa_site_IST
http://infirmierst.forumactif.com
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

ouf cela me rassure, ca me prends la tete d'imaginer un truc exprès pour cette soirée-là... moi aussi je préfèrerai un peu plus d'attention tout le long de l 'année ... :clin:
sophie1607
Adepte
Adepte

Message par sophie1607 »

Ben, par chez moi, c'est pas là Saint Valentin qu'on fête (trop commercial), c'est le 2 février : l'anniversaire de notre relation!

Mais pour avoir quelques idées :

Cette année pour nos 2 ans, Loulou devait être à 100km de moi (qui, moi, passais le week end chez un ami) car il avait fait beaucoup d'aller-retour dans la semaine (au moins 600km, avec en plus 3 heures de sport et la présentation d'une partie de sa fac à un salon étudiant) alors que c'était ses vacances!!!
Et donc finalement : il a fait un complot avec l'ami chez qui je passais le week end : on devait aller à une soirée ou je ne connaissais personne et on avait rendez-vous sur une grande place et là : surprise! C'est Loulou qui est arrivé, avec en plus une reservation au restau qu'on apprecie tous les 2, bien habillé en plus!
IDE depuis le 19 novembre 2010
"L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature."
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

pareil, nous ne fetons jamais la Saint Valentin mais le lendemain de la St Valentin tout simplement parce qu'on fete notre rencontre ...
En general, c'est enfants chez belle maman ou baby sitter et resto et soirée en namoureux.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Bon l'année dernière, j'étais aux urgences, donc cette année ca peut difficilement être pire! :roll:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Groucho

Message par Groucho »

Breizh' l'année dernière a écrit :Vivement l'année prochaine que le(s) poéte(s) magique(s) fasse(nt) des siennes... :lol:

Comme quoi prédire l'avenir c'est vraiment merdique. :mrgreen:
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

c'est sur quand on lit la saint valentin de l'année derniere....

mon plan mac do couche a pas fait une semaine :lol:

cette année je sais meme pas si je travaille, je me souviens de mon planning qu'a la semaine ca fait moins de mal...

sinon ce sera : un petit apéro pour m'endormir un peu plus le cerveau et ca va aller tres vite croyez moi :lol:
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

cette année je travaille le 15 donc on ne va pas faire grand chose le 14.
j'en ai parlé avec chéri ce soir, il n'a pas l'air motivé et puis vu qu'on se met en ménage ben on économise pour pouvoir s'installer. et croyez moi c'est bien plus important que la st valentin

en plus mon frère est né le jour de la st valentin donc généralement on féte son anniversaire :lol:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Groucho

Message par Groucho »

C'est vrai que c'est bientôt, la Saint-Valentin. Et dire que j'ai pô de valentine. :choque:

C'dingue ça. :x

It's crazy ! :bob:
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

N'ouvrez surtout pas ce dossier je vous en prie... :pleure:
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP