Je ne sais plus quoi faire

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
akhilsete

Je ne sais plus quoi faire

Message par akhilsete »

Je suis actuellement en école d'infirmière (premier semestre de clinique) et je ne démarre pas du bon pied. J'ai raté la majeure partie de ma première semaine parce que j'ai été testé positif au covid. Et ma santé mentale n'est pas au mieux en ce moment. Je lutte contre la dépression et depuis le décès de mon père en mars dernier, je lutte contre le SSPT. Je ne sais pas quoi faire. Est-ce que je prends un semestre de congé pour travailler sur ma santé mentale? Cela me fera-t-il expulser du programme ? Est-ce que j'envoie un e-mail à mes professeurs pour leur dire que j'ai des problèmes de santé mentale ? Je me sens perdu. Je ne peux même pas sortir du lit la plupart du temps. Quelqu'un ici a-t-il pris un semestre de congé pour des raisons de santé mentale ? Tout conseil serait grandement apprécié.
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Re: Je ne sais plus quoi faire

Message par loulic »

Là clairement, la priorité c'est de consulter un médecin.

A la suite de quoi vous pourrez aviser votre ifsi de votre situation.

Mais d'abord allez consulter.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Message par sergeant poivre et sel »