Salaire AS
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
une ide commence a 1400 euros brut
une as 1100 euros brut
en gros
par contre a ca se rajoute des primes
la prime d as est de 15 euros environ
celle d une ide est forcement plus eleve j essaierais de me renseigner
+ un tas d autres prime
je vous promets qu au bilan en net la difference est enorme
une as 1100 euros brut
en gros
par contre a ca se rajoute des primes
la prime d as est de 15 euros environ
celle d une ide est forcement plus eleve j essaierais de me renseigner
+ un tas d autres prime
je vous promets qu au bilan en net la difference est enorme
IDE maman solo
Heu, moi je gagne 1329 € brut sans les primes ni les week-end, je suis AS dans une maison de retraite privée, je ne pense pas qu'il existe des endroits où on gagne 1100 € brut, en tout cas on ne m'a jamais annoncé ce tarif pendant ma recherche d'emploi.
Les IDE dans cet établissement gagnent 1700 euros brut sans les primes ni les week-end.
Dans la région je suis dans un des établissement qui paye le moins!
Les IDE dans cet établissement gagnent 1700 euros brut sans les primes ni les week-end.
Dans la région je suis dans un des établissement qui paye le moins!
Lysanxia, Aide-soignante en EHPAD cc51 à but non lucratif (ne pas confondre!).
:papillon: [color=cyan][/color][color=violet][/img]
bONJOUR
Pour répondre à la question sur les salaires d'une AP :
Je suis Auxiliaire de Puériculture depuis presque 3 ans et je gagne 1490 euros net bien sur mes 2 weeks-end travaillés du moi sont compris dans le salaire.Je suis au 3ème échelons.
Parcontre j'aimerai bien savoir combien gagne une IDE débutante et une IDE au 3ème échelons .Avec 2 weeks end travaillés , en salaire net.
Votre salaire de base est de combien en tant que débutante???
Merci pour vos réponses!!!
bONJOUR
Pour répondre à la question sur les salaires d'une AP :
Je suis Auxiliaire de Puériculture depuis presque 3 ans et je gagne 1490 euros net bien sur mes 2 weeks-end travaillés du moi sont compris dans le salaire.Je suis au 3ème échelons.
Parcontre j'aimerai bien savoir combien gagne une IDE débutante et une IDE au 3ème échelons .Avec 2 weeks end travaillés , en salaire net.
Votre salaire de base est de combien en tant que débutante???
Merci pour vos réponses!!!
Re: Salaire AS
diablotine81 a écrit :J'aurai voulu savoir combien gagne un Aide soignant net en tout début de carrière dans le public et dans le privé.
Y a-t'il une différence de salaire entre le public et le privé?
Je me pose cette question car je voudrai connaître la différence de salaire entre un AS et un IDE...
Je viens de recevoir mon 1er salaire et je suis à 1300 euros.
dans le public 1200 euros net, sans weeks ends, sans fériés, sans primes
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Oui, j'ai vu aux infos hier que l'Italie est vraiment un pays où se pratiquent des salaires qui font peur... Bon, on va dire qu'il y a plus malheureux que nous juste à côté et tout le monde n'a pas la chance d'avoir un emploi en CDI par les temps qui courrent 

salaire as
moi je travaille de nuit en psy depuis maintenant 18 mois et je suis echelon 3, ma base salariale est de 1260 euros et à la fin je me retrouve avec environ 1540 euros avec les primes et les dimanches et je gagne autant que mon mari qui est ide de jour au meme echelon
Lysanxia a écrit :En maison de retraite privée je gagne 1329 € brut sans les primes et les week-end, en tant que débutante.
A l'arrivée ça tourne entre 1100 et 1200 € net.
Mais pour rien au monde je n'irai travailler dans le public, même si le salaire y est plus attrayant!
Lysanxia a écrit :Bon, je change de lieu de travail, je vais dans le public (Youpi)! Mon salaire sera de 1460 € brut sans les primes et les week-end, j'attends de voir ce que ça va donner...!
Pourquoi ce revirement de situation, en si peu de temps qui plus est?
Ps : si je suis trop curieuse, n'hésites pas à me le dire!

IDE en psy, service fermé.
Je change parce que j'ai postulé il y a plus de 6 mois dans une maison de retraite publique qui ouvre prochainement, j'ai passé des entretiens, il y avait une sélection et j'ai appris la semaine dernière que je suis embauchée, je commence dans les prochaines semaines, le temps de poser mon préavis là où je suis actuellement et que la nouvelle maison ouvre (début juin en principe)