Salaire brut/net dans le privé
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Salaire en EHPAD privé (CCU)
ccn51:y adhèrent des établissements à but non lucratif.ce qui explique la différence de salaires avec les maisons de retraites des gros groupes financiers.
Merci de la réponseexecho a écrit :ccn51:y adhèrent des établissements à but non lucratif.ce qui explique la différence de salaires avec les maisons de retraites des gros groupes financiers.

Ça, c'est à dire quoi? Que les maisons de retraites de gros groupes financiers sont capables de payer plus?
Et c'est où que je peux voir la grille de la CCN51
CàD que dès qu'ils auront finis de s'occuper de leur cotation en bourse,de leurs actionnaires,ils s'occuperont des salariés.Pour l'instant la" niche" personne âgée est favorable,le taux de remplissage est bon,L'APA est encore de mise.Les auxilliaires de vie remplacent avantageusement les aides soignantes.Une infirmière suffiT.Tu me diras,basta,si c'est moi l'infirmière et que c'est bien payé.Ben non,même pas.Quels radins!
C'est la réponse à ma question? Desolé, j'ai pas compris.execho a écrit :CàD que dès qu'ils auront finis de s'occuper de leur cotation en bourse,de leurs actionnaires,ils s'occuperont des salariés.Pour l'instant la" niche" personne âgée est favorable,le taux de remplissage est bon,L'APA est encore de mise.Les auxilliaires de vie remplacent avantageusement les aides soignantes.Une infirmière suffiT.Tu me diras,basta,si c'est moi l'infirmière et que c'est bien payé.Ben non,même pas.Quels radins!
-
- Régulier
Oui c'est possible, personnellement je suis diplômée depuis Novembre 2010 et j'occupe un poste au sein d'une EHPAD CCN 51 et mon salaire mensuel net avec 1 WE/mois travaillé est de 2115 euros net et à cela se rajoute la prime de 5 % versé en Juin et Décembre (ce qui fait un treizième mois), il ne faut pas hésiter à négocier ton salaire.jotix a écrit :Je suis en train de chercher un poste en EHPAD, et il y a une EHPAD même à cotê de chez moi avec CCN 51. J'ai presque 2 ans d'experience, et donc je dois recevoir combien?
Par fois, sur l'emploisoignant je vois salaire de 2700€ Brut + primes. Sera possible ça? (Je pense que c'est publicité, c'est salaire doit convenir aux infirmiers avec bcp des années). Non?
Que pensez vous?
Après il faut aussi que le travail auprès des personnes âgées te correspondent, personnellement je trouve que c'est très varié.
Sweet
Salaire en privé sans weekend ni nuit.
Bonjour, je suis infirmière en fonction publique et j'ai un salaire entre 1700 et 1800 euros mais avec nuits et weekend, en fait qu'avec des nuits que je fais depuis Plus d'un an... je vais avoir un entretien dans le privé mais pas en intra hospitalier, il n'y aura ni nuits ni weekend ni jours fériés... c'est sur paris et j'aurais environ 300 euros de train par mois, mais je ne sais pas si je pourrais déduire des impôts... quel salaire je pourrais exiger environ ? merci pour votre aide 

-
- Régulier
Re: Salaire brut/net dans le privé
si tu prends le train je ne pense pas qu'il soit avantageux de faire ta déclaration d'impôts au frais réels, j'ai à peu près les mêmes frais par mois (280/300 e pour gas oil, péage...) je peux déduire presque 12000 euros aux frais réels
Sweet
-
- Régulier
il en manque un bout zutt !! je voulais rajouter, je fais mes déplacements en voiture.
Sweet
Re: quel salaire demandé clinique privé ?

Sujet multitraité

Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
Bonjour, ehpad CCN51 c est donc le mieu? Et si j ai bien compris cette convention
Signifie que c'est une établissement à but non lucratif?
Donc pour pouvoir prétendre à un salaire intéressant il vaut mieu rechercher cela où pa de tour?
Signifie que c'est une établissement à but non lucratif?
Donc pour pouvoir prétendre à un salaire intéressant il vaut mieu rechercher cela où pa de tour?
Wyllette,,,
Peux-tu nous supprimer ça......... ?
STP !!!!! merci à toi !
C'est quand même pénible,, ce genre de post......
- ça sert à rien
- ça perd du temps
- inutile
- ça énerve les gens
alors ,, à quoi bon ?????
y en a qui ont du temps à perdre, je vous le dis,.....

Peux-tu nous supprimer ça......... ?
STP !!!!! merci à toi !
C'est quand même pénible,, ce genre de post......
- ça sert à rien
- ça perd du temps
- inutile
- ça énerve les gens
alors ,, à quoi bon ?????
y en a qui ont du temps à perdre, je vous le dis,.....

Wyllette n a pas ce pouvoir... Elle ne peut qu appliquer l a marche à suivre sur charte pour faire disparaître ce post.
Remydufon1... Se prend pour le père Noël.... "Remise en main propre" ...
Écrit il

Partout à la fois.... Le père Noël.....

Remydufon1... Se prend pour le père Noël.... "Remise en main propre" ...

Écrit il

Partout à la fois.... Le père Noël.....