Salaire d'un IDE en maison d'arret
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
en gros une infirmière débutante à le même salaire que celle de l'ap sauf qu'il ajouter la prime de risque de 96 euros et des poussières mais avec les syndicats on a envoyé un courrier aux ministres (santé et justice) pour revoir la hausse de cette prime car nous sommes plus en contact avec les détenus que les surveillants
..
En plus, nous devons avoir une bonification incendiaire que nous n'avons toujours pas toucher mais nous nous battons encore avec l'administration
.
En ce qui concerne les congés je vous laisse faire le total : 14rtt +11 férié + 25 ca + 2hors période + 1 fractionnement + 7accès ( 7jours donnés dans l'année pour le temps que l'on perd à franchir toutes les portes de l'établissement).

En plus, nous devons avoir une bonification incendiaire que nous n'avons toujours pas toucher mais nous nous battons encore avec l'administration

En ce qui concerne les congés je vous laisse faire le total : 14rtt +11 férié + 25 ca + 2hors période + 1 fractionnement + 7accès ( 7jours donnés dans l'année pour le temps que l'on perd à franchir toutes les portes de l'établissement).
- Kenny
- Star VIP
il existent plusieurs hôpitaux prison en France, il y a au moins Fresnes, la prison de la santé, et un hôpital à Lyon mais j'ai mangé son nom en même temps que mon repas du soir
... c'est Jules qqch
les UCSA sont le plus souvent des services de consultation qui font 8h-18h pour donner les ttt aux prisonniers ainsi que els voir en consultation...s'ils doivent être hospitalisés, en général ils vont dans l'hôpital de proximité et sont soit mis dans des chambres spéciales avec barreaux au fenêtres et cie soit transférés dans des hôpitaux prison

les UCSA sont le plus souvent des services de consultation qui font 8h-18h pour donner les ttt aux prisonniers ainsi que els voir en consultation...s'ils doivent être hospitalisés, en général ils vont dans l'hôpital de proximité et sont soit mis dans des chambres spéciales avec barreaux au fenêtres et cie soit transférés dans des hôpitaux prison
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Coyotte
- VIP
merci de demander précision ... C'est le caféGengis a écrit :Défense : self ou auto ?Coyotte a écrit :
Que pensez-vous de la cohabitation santé/défense ?![]()
Tu veux sans doute dire santé/justice ?
Par rapport au personnel pénitentiaire ?
En france ce n'est pas l'armée qui garde les zonzons

je parlais santé/justice (la honte quand même pour un IDE qui bosse en UCSA)
je parlais de la cohabitation avec le personnel pénitentiaire notamment lors des extractions médicales
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Re: IDE en maison d'arret
slt je voudrais avoir des infos pour postuler au UCSA de fresnes comment et vers qui je peu m'orienter merci d'avance
un site à connaitre
http://prison.eu.org/
http://prison.eu.org/
slt merci c sympa mais ça m'aide pas bcp ton lien je voudrais d + d'info 

Apparemment l'UCSA de la maison d'arrêt de Fresnes dépend de l'hôpital Bicêtre. Le SMPR par contre dépend de l'hôpital psy de Villejuif (Paul Guiraud).
salut,moi auusi je suis interessée pour travailler en ucsa et j ai rendez vous jeudi prochain avec le cadre de sante de l ucsa de mon secteur pour m informer , voire et comprendre les conditions de travail et surtout pour obtenir le poste(plus d1,5 mois pour obtenir les autorisations d'acces à l ucsa
plus de renseignements jeudi soir

plus de renseignements jeudi soir