salaire d'une ide intérimaire ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Casey
- Accro
Re: salaire d'une ide intérimaire ?
Quand tu acceptes une mission, tu t'engages à l'honorer, sinon, tu risques de ne plus être rappellé...
Et tu seras vite connu dans le monde de l'interim.
Par contre, être dans plusieurs agences ne pose pas de pb.
Et tu seras vite connu dans le monde de l'interim.
Par contre, être dans plusieurs agences ne pose pas de pb.
salaire Interim
Bonjour!
pourriez vous me renseigné sur le salaire horaire d'une infirmière en intérim?
je vous remercie beaucoup
pourriez vous me renseigné sur le salaire horaire d'une infirmière en intérim?
je vous remercie beaucoup
bye, bye, see you
intérim
bonjour,
je suis infirmière depuis 1 an et travaille depuis en intérim. Lorsque je bosse à l'hopital (toujours par l'intermédiaire de ma boite d'intérim) je touche 12,60 euros de l'heure. Je trouve cela très faible et plusieurs personnes m'ont inciter à renégocier cela avec ma boite. J'aurais voulu savoir si qqn ayant l'expérience de l'intérim pouvait me donner des conseils pour cela : puis je réellement me permettre de renégocier mon salaire ? Combien touche ceux d'entre vous qui font de l'intérim ? Puis-je faire jouer mon ancienneté dans la boite d'intérim etc...
Je sais par ailleurs que lorsque je touche 12,60 euros l'hôpital en paie 30 à ma boite.. peut être effectivement pourraient-ils faire un effort ?!
Merci d'avance de vos réponses
je suis infirmière depuis 1 an et travaille depuis en intérim. Lorsque je bosse à l'hopital (toujours par l'intermédiaire de ma boite d'intérim) je touche 12,60 euros de l'heure. Je trouve cela très faible et plusieurs personnes m'ont inciter à renégocier cela avec ma boite. J'aurais voulu savoir si qqn ayant l'expérience de l'intérim pouvait me donner des conseils pour cela : puis je réellement me permettre de renégocier mon salaire ? Combien touche ceux d'entre vous qui font de l'intérim ? Puis-je faire jouer mon ancienneté dans la boite d'intérim etc...
Je sais par ailleurs que lorsque je touche 12,60 euros l'hôpital en paie 30 à ma boite.. peut être effectivement pourraient-ils faire un effort ?!
Merci d'avance de vos réponses
Re:
bonjour Cloclo,Cloclo a écrit :Eh bien moi j'ai fait de l'intérim avant de commencer le libéral et j'ai négocié avec la boite mon tarif horaire, à savoir qu'il était hors de question que je bosse pour moins de 15€/Heure![]()
Ils ont commencé par rechigner mais je leur ai dit que c'est eux qui avaient besoin de moi et pas le contraire ! que moi j'aurai du boulot n'importe ou, c'est pas ce qui manque !
Ca a marché![]()
![]()
Il faut pas hésiter à défendre son bifteck![]()
![]()
Comme dit Fanfan: ni bonnes ni nonnes ni connes![]()
![]()
![]()
BIZ à tous
Cloclo
je cherche moi aussi à négocier mon salaire avec la boite d'intérim mais je n'ai pas encore oser le faire. Dans quelle région es tu ? Perso je suis en région parisienne et je trouve aussi que moins de 15 euros de l'heure c'est vraiment abusé. As tu toujours autant de missions qu'avant malgré cette condition que tu as posée ?
Je fais de l'intérim aide soignant dans la région parisienne parallelement a mes études d'infirmier.
Je vois que certains en province gagnent moins et pourtant ils sont IDE ...
En général, les missions sont variées, et j'ai demandé a ma boite de faire surtout des nuits.
En gros pour une nuit de 12h en USC ou en chirurgie, je touche 130 euros net, ca monte jusqu'a 170 euros net la nuit les week ends.
Par contre, je n'accepte plus de missions dans les maisons de retraite ou la journée de 9h est payé 80 euros avec une heure de pause obligatoire, interdiction de fumer, faut payer son café et ou l'on a 2h pour faire 14 toilettes.
Ma boite d'intérim est sérieuse, j'ai pas a m'en plaindre, elle respecte mes choix. Faire quelques nuits par mois, ca arrange bien mon budget ! Quand on voit que les indemnités de stage de l'IFSI arrive 6 mois après ...
Après en retournant en stage, faut savoir se positionner en tant qu'ESI. J'ai du mettre les choses au clair avec la cadre : je ne suis pas en stage chez vous pour combler l'insuffisance de personnel AS, si vous m'envoyer dans les ailes ou ils manquent des AS, vous me payez en tant que tel, sinon vous avez qu'a faire appel a des intérimaires !
Je vois que certains en province gagnent moins et pourtant ils sont IDE ...
En général, les missions sont variées, et j'ai demandé a ma boite de faire surtout des nuits.
En gros pour une nuit de 12h en USC ou en chirurgie, je touche 130 euros net, ca monte jusqu'a 170 euros net la nuit les week ends.
Par contre, je n'accepte plus de missions dans les maisons de retraite ou la journée de 9h est payé 80 euros avec une heure de pause obligatoire, interdiction de fumer, faut payer son café et ou l'on a 2h pour faire 14 toilettes.
Ma boite d'intérim est sérieuse, j'ai pas a m'en plaindre, elle respecte mes choix. Faire quelques nuits par mois, ca arrange bien mon budget ! Quand on voit que les indemnités de stage de l'IFSI arrive 6 mois après ...
Après en retournant en stage, faut savoir se positionner en tant qu'ESI. J'ai du mettre les choses au clair avec la cadre : je ne suis pas en stage chez vous pour combler l'insuffisance de personnel AS, si vous m'envoyer dans les ailes ou ils manquent des AS, vous me payez en tant que tel, sinon vous avez qu'a faire appel a des intérimaires !
Infirmier en vadrouille sur Paris =)
- Casey
- Accro
Ces temps-ci, je ne fais plus d'interim (j'en faisais pour avoir un peu d'argent en plus) : l'agence n'a que des missions à l'APHP, pas payé beaucoup (12euros et quelques...)
Il y a un consensus pour payer les gens au rabais ? (je suis pas jeune DE)
Il y a un consensus pour payer les gens au rabais ? (je suis pas jeune DE)
Je suis en interim et lorsque je travail a l'hopital je suis payé 14€ de l'heure. Sinon ceux que tu peux faire c'est t'inscrire dans 2 boites concurentes, quand je suis mieux payé avec une je le dit a l'autre pour négocier. Certaine boite d'interim on reputation de mieux payé que d'autre, renseigne toi
Moi je suis sur Nice actuellement et je suis payé entre 12 et 14 euros de l'heure!
Et je suis d'accord, on a pas choisi ce taf pour l'argent sinon moi j'aurai fais chanteuse! lol
Et je suis d'accord, on a pas choisi ce taf pour l'argent sinon moi j'aurai fais chanteuse! lol
-
- Régulier
mymy tu as essayé nouvelle star ????? 

-
- Fidèle
Moi qui commence l'interim(mais 17 de carrière en hopital)
ma plus petite mission c'est du 12 euros(medecine du travail) de l'heure et en fonction des conventions ça va jusqu'à 18 euros en sspi et bloc
si tu bosses en SSPI ou Bloc par exemple c'est mieux payé que dans les services traditionnels..moi je fais que du reveil et du bloc. et de l'extra hospitalier.
en sachant que tu peux negocier ton salaire!
mais ce qu'il y a de plus enrichissant dans l'interim c'est la diversité des experiences!
ma plus petite mission c'est du 12 euros(medecine du travail) de l'heure et en fonction des conventions ça va jusqu'à 18 euros en sspi et bloc
si tu bosses en SSPI ou Bloc par exemple c'est mieux payé que dans les services traditionnels..moi je fais que du reveil et du bloc. et de l'extra hospitalier.
en sachant que tu peux negocier ton salaire!
mais ce qu'il y a de plus enrichissant dans l'interim c'est la diversité des experiences!
-
- Fidèle
Tant que tu n'as pas signé ton contrat de mission tu n'es obligée de rien....titevio a écrit :bonsoir a tous. Je vais bientôt attaquer l'interim et je voudrais savoir si, faire jouer la concurence entre agences d'interim se fait ou pas? je veux dire: imaginons qu'une agence X me propose telle mission a 13euros de l'heure et que j'accepte.Peut après une agence Y m'appelle et me propose une mission tout aussi interessante et mieux payée... puis-je rappeler la 1ère et lui dire que soit ils payent plus soit je ferait pas leur mission mais celle de l'autre agence? Je suppose qu'il doit falloir attendre d'être bien vu par les agences pour se permettre ca? Et s'inscrire dans plusieurs agences pose t'il problème?
merci d'avance!!
-
- Fidèle
Ma plus petite mission est de 12 euros en medecine du travail mais j'ai trouvé que c'était bien payé pour le travail que j'ai fourni...je suis restée dans un bureau à reviser mes cours(prepa concours EN)...
ensuite les missions en sspi et bloc sont payés de 15 à 18 euros.
et cela depend des conventions.
Mais il faut negocier son salaire c'est sur!!
-
- VIP
Ide depuis 2ans quand je faisais de l'intérim c'était 11,7euros nets(ds le public)a 17euros nets(en SSPI,ou j'ai un poste fixe,avec formation a l'appui,donc j'ai fait valoir mon "expérience" de la spécificité de ce genre de service),ds le public tjrs.merlotte69 a écrit :Ma plus petite mission est de 12 euros en medecine du travail mais j'ai trouvé que c'était bien payé pour le travail que j'ai fourni...je suis restée dans un bureau à reviser mes cours(prepa concours EN)...
Sinon une fois on voulait en EHPAD(seule pour 80résidents)me payer l'équivalent de 1400euros nets,je ne passais pas par l'intérim,je leur ai dit que sans intermédiaire je leur coutais bien moins cher que par intérim,et que si aucun effort n'était fait j'annulais mes prochaines vacations,ben,je suis passée a 14,5euros nets/h...Faut pas déconner non plus,en plus avec 1coupé de 2h au milieu!
On ne fait pas ce métier pour l'argent c'est sur,mais faut pas pousser mémé dans les orties!
-
- Fidèle
Oui c'est ur piloupilou..je ne bosse pas pour la gloire il faut fairevaloir ses competences par le salaire.
nous avons tous une famille
nous avons tous une famille
bonjour!
je me posais une question sur l'intérim: avez vous eu l'occasion de demander à votre boite d'interim de vous trouver un cdi? est ce qu'ils l'ont fait, avez vous été satisfait de ce post? ont-ils tenu compte de votre préférence?
parce que c'est ce que j'ai fait et puis en réfléchissant je me rend bien compte que ça ne leur apporte rien de le faire vu qu'ils perdent une intérimaire du coup je me demande si ils vont réellement me mettre en relation avec une clinique!
bon sinon je chercherais moi meme mais vu que je connais pas trop ma région je me dis que ce serait tellement plus simple!
bref, si vous avez des témoignages, merci!
je me posais une question sur l'intérim: avez vous eu l'occasion de demander à votre boite d'interim de vous trouver un cdi? est ce qu'ils l'ont fait, avez vous été satisfait de ce post? ont-ils tenu compte de votre préférence?
parce que c'est ce que j'ai fait et puis en réfléchissant je me rend bien compte que ça ne leur apporte rien de le faire vu qu'ils perdent une intérimaire du coup je me demande si ils vont réellement me mettre en relation avec une clinique!
bon sinon je chercherais moi meme mais vu que je connais pas trop ma région je me dis que ce serait tellement plus simple!
bref, si vous avez des témoignages, merci!
infirmière en SSPI