salaire d´une infirmiere psy.?

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

Répondre
steiner

salaire d´une infirmiere psy.?

Message par steiner »

salut tout le monde

est-ce-que qq´un pourrait me dire combien une infirmiere psy. gagne en moyenne par mois? j´aimerais venir a Paris travailler dans un hopital ou une clinique psychiatrique. Je suis moi meme infirmiere psy. et je travaille acutellement en suisse.
Merci pour vos reponses!! Simone
dino
VIP
VIP

Message par dino »

Bonjour ; je m'y colle, puisque personne ne répond. Si tu travailles à l'hôpital, tout dépend s'ils reprennent ton ancienneté... Une infirmière débutante commence vers les 1500 euros, me semble-t'il, mais il existe peut-être des primes spécifiques à l'APHP (?). Mes collègues parisiennes pourraient mieux te renseigner.
Pour les cliniques, ce n'est pas forcément mieux, quoique souvent ils attirent le monde avec des salaires un peu plus attractifs (du moins au début...). Bref, il faut négocier...
J'ai l'impression que les salaires sont plus conséquents en Suisse...Bon courage :D
metabaron
Régulier
Régulier

Message par metabaron »

Habituellement ce sont les infirmier(e)s Français qui partent bosser en Suisse :clin:
bug
Fidèle
Fidèle

Message par bug »

A l'hôpital Sainte Anne (PARIS 14), 1450 €/mois net pour une infirmière stagiaire (embauchée au deuxième échelon). Sachant que le CH est public mais n'appartient pas à l'AP HP.
steiner

Message par steiner »

il faut que tu m´explique, c´est quoi les echelons en france?
Moi j´ai finis mes etudes il y 1 an et demi et j´ai 29 ans. L´age joue t- il un role pour le salaire?
cedr1c

Message par cedr1c »

pour les echelons, et tout savoir, il y a ce sujet
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=22424
emaxel

Message par emaxel »

le salaire dépend de l'échelon (il augmente au fur et à mesure de l'ancienneté dans la fonction publique) la différence de salaire d'un échelon à l'autre est minime voir ridicule