salaire d´une infirmiere psy.?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
salaire d´une infirmiere psy.?
salut tout le monde
est-ce-que qq´un pourrait me dire combien une infirmiere psy. gagne en moyenne par mois? j´aimerais venir a Paris travailler dans un hopital ou une clinique psychiatrique. Je suis moi meme infirmiere psy. et je travaille acutellement en suisse.
Merci pour vos reponses!! Simone
est-ce-que qq´un pourrait me dire combien une infirmiere psy. gagne en moyenne par mois? j´aimerais venir a Paris travailler dans un hopital ou une clinique psychiatrique. Je suis moi meme infirmiere psy. et je travaille acutellement en suisse.
Merci pour vos reponses!! Simone
Bonjour ; je m'y colle, puisque personne ne répond. Si tu travailles à l'hôpital, tout dépend s'ils reprennent ton ancienneté... Une infirmière débutante commence vers les 1500 euros, me semble-t'il, mais il existe peut-être des primes spécifiques à l'APHP (?). Mes collègues parisiennes pourraient mieux te renseigner.
Pour les cliniques, ce n'est pas forcément mieux, quoique souvent ils attirent le monde avec des salaires un peu plus attractifs (du moins au début...). Bref, il faut négocier...
J'ai l'impression que les salaires sont plus conséquents en Suisse...Bon courage
Pour les cliniques, ce n'est pas forcément mieux, quoique souvent ils attirent le monde avec des salaires un peu plus attractifs (du moins au début...). Bref, il faut négocier...
J'ai l'impression que les salaires sont plus conséquents en Suisse...Bon courage

pour les echelons, et tout savoir, il y a ce sujet
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=22424
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=22424
le salaire dépend de l'échelon (il augmente au fur et à mesure de l'ancienneté dans la fonction publique) la différence de salaire d'un échelon à l'autre est minime voir ridicule
on commence souvent en temps que contractuelle, mais ça se négocie