salaire d'une jeune diplomée sur toulouse???

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

romain234
Insatiable
Insatiable

Message par romain234 »

Gutts a écrit :20 ans d'ancienneté à 2000 euros ??? Moi je bosse à l'hosto (toulouse), j'ai 6 ans d'ancienneté et je touche 1950 euros par mois (calculé prime incluse)...y'a comme un problème non ?
Les jeunes diplomé(e)s, je suis étonné du nombre de post en rapport avec le salaire...pour devenir riche il fallait choisir un autre métier...je rappelle également que le smic ne depasse pas 1000 euros...

Heu tu bosses à l'hopital de Toulouse pour toucher 1950 euros net par mois ?? Avec 6 ans d'ancienneté ?????

Heu là faut m'expliquer tout ça !!!!

Mais quand tu auras 25 de carrière tu auras 4000 euros !!!!!! hihihi

http://www.syndicat-infirmier.com/IMG/p ... le_IDE.pdf
cadre
Gutts
Insatiable
Insatiable

Message par Gutts »

2500 euros en fin de carrière apparemment....

J'ai commencé à 1450 euros, j'ai pris plusieurs echelons, 1 tous les 3 ans (soit 200 euros), je touche 54 euros de + car j'ai 2 enfants (même s'il est dit au dessus que le CE est naze à l'hopital, la prime pour 2 enfants est pas trop mal venue), je fais 2 week-ends par mois (soit 90 euros).

Soit 1450+200+54+90= 1794 euros

prime 1380 euros par an

Soit 1794 x 12 (+ 1380) = 22908 divisé par 12 mois ===> 1909 euros

En calculant de tête je m'était planté de 40 euros (ce qui correspond à un dimanche de +, ce que je fais de temps en temps).

Certains oublient de compter dans leur salaires la prime annuelle...que vous ne toucherez pas en clinique il me semble.

C'est bon là ? je suis crédible ?
romain234
Insatiable
Insatiable

Message par romain234 »

Gutts a écrit :

2500 euros en fin de carrière apparemment....

J'ai commencé à 1450 euros, j'ai pris plusieurs echelons, 1 tous les 3 ans (soit 200 euros), je touche 54 euros de + car j'ai 2 enfants (même s'il est dit au dessus que le CE est naze à l'hopital, la prime pour 2 enfants est pas trop mal venue), je fais 2 week-ends par mois (soit 90 euros).

Soit 1450+200+54+90= 1794 euros

prime 1380 euros par an

Soit 1794 x 12 (+ 1380) = 22908 divisé par 12 mois ===> 1909 euros

En calculant de tête je m'était planté de 40 euros (ce qui correspond à un dimanche de +, ce que je fais de temps en temps).

Certains oublient de compter dans leur salaires la prime annuelle...que vous ne toucherez pas en clinique il me semble.

C'est bon là ? je suis crédible ?

Ah comme ça ok !!! lol ptdr

Dans le privé, il y a l'intéressement et la participation..
cadre
Gutts
Insatiable
Insatiable

Message par Gutts »

Dans le privé, il y a l'intéressement et la participation..

Ok, a ton tour de détailler ton salaire voyons si je suis aussi "lol ptdr" que toi ?
Dernière modification par Gutts le 16 nov. 2007 22:40, modifié 1 fois.
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

romain234 a écrit :Dans le privé, il y a l'intéressement et la participation..

Uniquement dans le privé à but lucratif (et encore, c'est selon le bon vouloir du directeur :roll: ).
Dans, le privé à but non lucratif, il y a d'autres primes qui correspondent grosse merdo à un 13ème mois.

Gutts, il n'y a pas que les jeunes diplômés qui recherchent un salaire tout au moins correct !!! Cela fait aussi parti de mes critères de sélection pour postuler à un endroit. On se fait suffisamment exploiter comme çà, pour ne pas accepter des salaires de misère !!! Je trouve même cela très sain de la part des nouveaux DE de chercher un salaire "correct", même si elles savent qu'elles n'auront pas la paie d'un député ; cela induit une surenchère dans les salaires, notamment de la part des endroits qui sous payaient il n'y pas si longtemps et qui se voient "obligés" de revoir à la hausse les salaires pour pouvoir embaucher. Et c'est très bien...... Infirmière mais pas nonne, pas conne, pas esclave, etc
Gutts
Insatiable
Insatiable

Message par Gutts »

On est d'accord, l'évolution du tarif des cliniques est une très bonne chose, mais je notais juste que le nombre de post concernant l'argent et nettement plus important que le nombre de posts sur les conditions et l'intêret professionnel des postes recherchés... et je maintient que pour faire fortune il faut choisir un autre métier...bon enfin, un débat qui s'écarte un peu trop du sujet...j'ai donné le détail de mon salaire, donc j'ai répondu...
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

A priori, il n'y a pas que dans le privé que cela évolue ! En ce moment, sur anpe.fr, sur ma région, il y a un annonce pour un CHR 1900 € net (hors prime + logement ou aide au logement 200 € + prime installation 1500 € brut). Une autre annonce pour le CHU : 2100 à 2300 € (brut je suppose) + primes + logement loyer 88 €/mois ou aide logement 200 € (pour l'anecdote, ils assurent même 28 jours de CA et 19 RTT :lol: ).
Ceci dit, il y a peut être un schmilblik quelque part concernant les salaires (vacataire, aligné bien entendu dans la grille lors de la titularisation ).

Concernant les posts sur les salaires, je pense que tu les visualisent plus parce que cela te choque. Je trouve qu'il y a quand même une forte majorité d'interrogations concernant les conditions de travail.

Mais, il est vrai que je suis hors sujet. Désolée pour l'auteur du topic :clin: :oops:
romain234
Insatiable
Insatiable

Message par romain234 »

Ouiiii !!! Gutts
Je suis d'accord avec vous !!!
cadre
Gutts
Insatiable
Insatiable

Message par Gutts »

romain234 a écrit :Ouiiii !!! Gutts

??? De bien curieuses interventions...j'attendais juste une réponse à tes "lol ptdr" et autres "hihihi" ou "!!!" que je ne comprends pas trop dans ce contexte...
romain234
Insatiable
Insatiable

Message par romain234 »

Gutts a écrit :
romain234 a écrit :Ouiiii !!! Gutts

??? De bien curieuses interventions...j'attendais juste une réponse à tes "lol ptdr" et autres "hihihi" ou "!!!" que je ne comprends pas trop dans ce contexte...

:roll: :oops:
cadre
Gutts
Insatiable
Insatiable

Message par Gutts »

Désolé j'ai aussi du mal avec les smiley, mais bon c'est pas très grave...
Répondre