Salaire dans le public, encore et toujours ...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- binoute1
- Star VIP
Re: Salaire dans le public, encore et toujours ...
Prosper a écrit :Le privé est plus fuctuant sur les salaires, il y a du tres bon comme du tres mauvais là où le public est standardisé (categorie A). Suffit de faire le calcul avec une moyenne des salaires du privé et une titularisation direct pour le public.
parce qu'il est évident qu'on est payé à la moyenne !

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
My bad, le privé est un peu trop large comme terme, je l'ai pris dans le sens lucratif.
Sur le non lucratif, l'interet est pas extremement interessant, mieux vaut peut etre misé sur la retraite du public.
Voilà, sachant que selon les sources, le salaire mensuel moyen d'un infirmier est de 2177 euros, public et privé confondu.J'y suis plus depuis longtemps, mais en clinique privé à but lucratif je touchais au debut + de 2000e/mois en premier poste avec 13e mois apres 1 an d'anciennete. Par contre quasiment tout le monde touchait le meme salaire, avec ou sans xp.
Donc bref, extrapoler une carrière sur la moyenne (que tu as ?) des salaires des infirmiers du privé , ça ne m'étonne qu'a peine de toi.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Quelles sources ?loulic a écrit :Voilà, sachant que selon les sources, le salaire mensuel moyen d'un infirmier est de 2177 euros, public et privé confondu.
Confondu cela veut rien dire. Il faut retourner au college (lycée ?) pour apprendre les statistiques.
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
Exactement, je suis heureux que ce soit toi qui l'écrive. C'est bien pourquoi il est complètement crétin de tabler sur une carrière dans le privé sur la foi d'une moyenne nationale qui confond les différentes conventions, situation géographiques, primes, ...Prosper a écrit : Confondu cela veut rien dire.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.

Et on se demande pourquoi les infirmieres acceptent de tels salaires

Mais j'aime mon métier