salaire débutant

Forum d'informations, d'échanges, de suggestions... de la communauté à propos du site Infirmiers.com

Modérateur : Modérateurs

muts

salaire débutant

Message par muts »

Bonjour,
Ma fille sera fraichement diplomée ide en juillet et à dejà une promesse d'embauche en clinique travail de nuit 1 semaine de repos toute les 5 semaines de travail hors les 5 semaines de conges reglementaires.
Son salaire est de 2400 net primes inclues
Est ce dans la moyenne?
Merci pour vos commentaires
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: salaire débutant

Message par Leopold Anasthase »

Bonjour

Si votre fifille est une grande fifille, elle peut venir ici poser les questions qui la tarabustent.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

muts a écrit :Bonjour,
Ma fille sera fraichement diplomée ide en juillet et à dejà une promesse d'embauche en clinique travail de nuit 1 semaine de repos toute les 5 semaines de travail hors les 5 semaines de conges reglementaires.
Son salaire est de 2400 net primes inclues
Est ce dans la moyenne?
Merci pour vos commentaires

une moyenne prend en compte le salaire de l'ash comme celui du directeur
la moyenne des salaires inf prend en compte ceux des inf de soins généraux comme ceux des spé
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
timk

Message par timk »

Bonne chance!
MonAmir

Message par MonAmir »

Oui, le salaire de 2400 euros net avec primes incluses pour une infirmière diplômée travaillant de nuit avec ce rythme de travail et période de congés est dans la moyenne, surtout si c'est en début de carrière. Cependant, il est toujours bon de vérifier avec d'autres professionnels du secteur pour une comparaison précise.
Répondre