Salaire ESI l'été en tant que AS

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

feelinggood17
Fidèle
Fidèle

Salaire ESI l'été en tant que AS

Message par feelinggood17 »

Bonjour,
J'aimerai savoir combien vous avez pu toucher comme salaire en tant que AS les été (étant donc étudiant infirmier). Pouvez vous donner salaire net pour combien d'heures avec combien de WE ou nuits, privé ou public?
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Arnaud_kun
Forcené
Forcené

Re: Salaire ESI l'été en tant que AS

Message par Arnaud_kun »

Alors perso avec mon recrutement AS cool de cet été :) (8h - 16h du Lundi au Vendredi)
donc pas de WE ni JF ni nuit 1434 Euros 56 pour 151,67 heures
Échelle de rémunération E4 Échelon 01 Indice majorée 303
Sachant que j'ai 66Euros 40 Brut de prime de dimanche parce que j'ai bossé un WE le mois dernier (enfin un dimanche...) en juin je n'ai pas encore ma fiche de paye de ce mois ci...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Voyageur
feelinggood17
Fidèle
Fidèle

Cool ca =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emilie88400
Fidèle
Fidèle

Message par Emilie88400 »

j'ai été embauchée du 1 au 26 aout, j'ai bossé 14 jours (avec 2 week end) et donc 12 jours de RH ou RC et j'ai eu 1217euros. mes horaires : 11h/19hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Cardio
berilly
Habitué
Habitué

Message par berilly »

ouai c'est légèrement au dessus du SMIC horaire.... en fait je pense qu'il vaut mieux faire plein de nuits pour commencer à être bien payé. Et quelques dimanches.
Et où a-t-on le plus de chance d'atérir, en tant qu'AS lors de nos premières vacances estivales d'étudiante ESI ? J'ai ma petite idée sur la réponse (maison de retraite) mais je voulais vérifier auprès de vous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coccidu29
Forcené
Forcené

Message par Coccidu29 »

Effectivement la maison de retraite est l'un des lieux principaux où l'on travaille l'été étant ESI ;) Mais tu peux aussi aller au SSIAD ou à l'hopital, c'est moins courant mais c'est aussi bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Arnaud_kun
Forcené
Forcené

Message par Arnaud_kun »

Pour mon hôpital c'est simple...

1 - Tu es inscrit sur une liste
2 - La cadre qui gère la liste voit avec les cadres qui t'ont accueilli en stage et si ils souhaitent te reprendre...
3 - Elle voit les besoins et t'affecte

J'ai accepté pas mal de remplacement au pied levé le WE genre appel à 17h pour bosser à 20...J'ai rien refusé...
En première année, comme à l'époque je n'avais pas validé ma compétence, j'ai accepté de bosser comme ASH en pédiatrie, puis quand le nouvel arrêté est paru j'ai travaillé aux urgences donc c'est très variable...

J'ai un collègue de promo qui ne va qu'en Neuro, d'autres qui sont en EHPAD tout le temps...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Voyageur
Limbecile
Insatiable
Insatiable

Message par Limbecile »

Moi j'ai envoyé des CV partout sauf en EHPAD et on m'a appelé quand même... Tout le monde a besoin de remplacant. J'avais joint des photocopies de mes bilans de stage aussi donc ca joue peut-être.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 Yeahhhh!
Hellyze
Forcené
Forcené

Message par Hellyze »

Je profite de ce sujet pour poser une question : nous pouvons travailler l'été en tant qu'AS dès l'été entre la première et la deuxième année ?
A condition d'avoir validé sa première année, bien entendu :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bachelière 2012 et ESI 2012-2015 à Lionnois.
feelinggood17
Fidèle
Fidèle

Oui. Mais il s'agit pas de validé la première année. J'ai entendu dire qu'il faut validé les compétences de stages en rapport au métier d'aide soignant. A confirmé cependant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hellyze
Forcené
Forcené

Message par Hellyze »

feelinggood17 a écrit :Oui. Mais il s'agit pas de validé la première année. J'ai entendu dire qu'il faut validé les compétences de stages en rapport au métier d'aide soignant. A confirmé cependant.
Oui, j'ai aussi lu ça, qu'il faut valider la compétence 3.
Mais donc même si nous n'avons pas validé tous les partiels, il est possible d'avoir l’équivalence AS ? Ca me semble étonnant, non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Limbecile
Insatiable
Insatiable

Message par Limbecile »

Oui c'est ca! Il faut avoir la compétence 3 et certains UE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 Yeahhhh!
Emilie88400
Fidèle
Fidèle

Message par Emilie88400 »

j'ai été embauchée au SMUR ils m'ont prise car je suis en 3° année et j'ai fait que du boulot d'inf! c'était plus un stage qu'un boulot! et c'était TOP!!!!j'ai appris plein de choseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Cardio
SophieDP
Fidèle
Fidèle

Message par SophieDP »

Bonjour,

Comme dit plus haut, il faut avoir valider ses deux stages, la compétence 3, l'UE 2.10 infectiologie hygiène,l'UE 4.1 Soins de confort et de bien être, l'UE 4.3 soins d'urgences (donc l'AFGSU) et l'UE 5.1 accompagnement de la personne dans la réalisation de ses soins quotidiens.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 IFSI CRF Moulins
2ème année, nous voilà !
Hellyze
Forcené
Forcené

Message par Hellyze »

D'accord, merci beaucoup pour ces réponses :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé