Salaire ESI l'été en tant que AS

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

feelinggood17
Fidèle
Fidèle

Salaire ESI l'été en tant que AS

Message par feelinggood17 »

Bonjour,
J'aimerai savoir combien vous avez pu toucher comme salaire en tant que AS les été (étant donc étudiant infirmier). Pouvez vous donner salaire net pour combien d'heures avec combien de WE ou nuits, privé ou public?
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Arnaud_kun
Forcené
Forcené

Re: Salaire ESI l'été en tant que AS

Message par Arnaud_kun »

Alors perso avec mon recrutement AS cool de cet été :) (8h - 16h du Lundi au Vendredi)
donc pas de WE ni JF ni nuit 1434 Euros 56 pour 151,67 heures
Échelle de rémunération E4 Échelon 01 Indice majorée 303
Sachant que j'ai 66Euros 40 Brut de prime de dimanche parce que j'ai bossé un WE le mois dernier (enfin un dimanche...) en juin je n'ai pas encore ma fiche de paye de ce mois ci...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Voyageur
feelinggood17
Fidèle
Fidèle

Cool ca =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emilie88400
Fidèle
Fidèle

Message par Emilie88400 »

j'ai été embauchée du 1 au 26 aout, j'ai bossé 14 jours (avec 2 week end) et donc 12 jours de RH ou RC et j'ai eu 1217euros. mes horaires : 11h/19hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Cardio
berilly
Habitué
Habitué

Message par berilly »