Salaire ide débutant dans le public
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Salaire d'infirmier.
Bonjour
A tous les infirmiers diplomés depuis 3 ans, et travaillant de nuit(10h) à l aphp...
Combien touchez vous aujourd' hui?
Avec primes de nuit, etc...
Je suis actuellement entre 1700 - 1800 euros max (en arrondissant) si je prend aucun jour de repos dans le mois...
A tous les infirmiers diplomés depuis 3 ans, et travaillant de nuit(10h) à l aphp...
Combien touchez vous aujourd' hui?
Avec primes de nuit, etc...
Je suis actuellement entre 1700 - 1800 euros max (en arrondissant) si je prend aucun jour de repos dans le mois...
-
- VIP
Oui,c'est ca,car tu dois étre échelon 3 donc 1500e environ,+environ 150e de nuit puis 2we en moyenne 90e donc 1740e nets approximativement;c'est la méme chose ds tous le public(mais a l'AP la prime d'assuidité n'est plus menseulaisée?),AP-HP ou pas.
- Philou06
- Accro
ici on négocie un début (sortie DE) autour de 1700 à 1900 € net/ mois et plus dans les ehpad 

ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Hello Philou,
C'est où "ici" ?
Merci.
C'est où "ici" ?
Merci.
-
- VIP
Ici et ailleurs,en EHPAD privé tu as un salaire de début de carriére souvent plus intéressant qu'en CH ou clinique,moi j'avais débuté effectivement a 1836e nets hors we et hors HS.
Mais c'est vrai,tu peux trouver des salaires plus élevés ds certains EHPAD ou SSR ou établissements de cure.
Mais c'est vrai,tu peux trouver des salaires plus élevés ds certains EHPAD ou SSR ou établissements de cure.
- Philou06
- Accro
départ. 06 et autour 

mais comment négocier? en tant que jeune DE, on n'a pas d'arguments! je me vois mal dire: "je veux 200 euros de plus que ce que vous me proposez, si vous n'etes pas d'accord je vais voir ailleurs".... 

En année sabbatique
bonjour!!
je souhaite avoir des renseignements sur le salaire quand on travaille en hepad. Je suis actuellement ide titulaire dans la fph échelon 6. Et je vais travailler en hepad (fonction territorial).
Lors de l'entretien, on m'a parler de 40 CA et 2,13euros de l'heures le we!!!je sais c'est la misère!!
merci d'avance de vos reponses
je souhaite avoir des renseignements sur le salaire quand on travaille en hepad. Je suis actuellement ide titulaire dans la fph échelon 6. Et je vais travailler en hepad (fonction territorial).
Lors de l'entretien, on m'a parler de 40 CA et 2,13euros de l'heures le we!!!je sais c'est la misère!!

Mais ça c'est que dans le privé non ? Dans le public on ne peut pas trop négocier, surtout en sortant de DE il me semble.Philou06 a écrit :ici on négocie un début (sortie DE) autour de 1700 à 1900 € net/ mois et plus dans les ehpad
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

Bonjour à tous,
Juste quelques mots pour manifester ma colère et mon indignation. Je viens de tomber sur le site de Pole Emploi sur une annonce recherchant une IDE en intérim longue durée (24 mois) pour le salaire brut horaire royal de 8,86 à 9,71 euros !!! Je viens de vérifier : 8,86 euros de l'heure brut, c'est le SMIC ! J'aimerais bien que personne ne réponde à leur annonce mais vu le lieu je suis malheureusement certaine qu'ils auront des candidat(e)s, peut-être même des personnes de ma promotion...
Juste quelques mots pour manifester ma colère et mon indignation. Je viens de tomber sur le site de Pole Emploi sur une annonce recherchant une IDE en intérim longue durée (24 mois) pour le salaire brut horaire royal de 8,86 à 9,71 euros !!! Je viens de vérifier : 8,86 euros de l'heure brut, c'est le SMIC ! J'aimerais bien que personne ne réponde à leur annonce mais vu le lieu je suis malheureusement certaine qu'ils auront des candidat(e)s, peut-être même des personnes de ma promotion...

Infirmière libérale depuis 2012
-
- VIP
EHPAD ou pas ds le public le salaire est fonction de l'ancienneté,et pas d'éventuelles négociations.missleou a écrit :bonjour!!
- Philou06
- Accro
si le public est si difficile coté salaire, allez voir dans le privé et surtout n'hésitez pas à changer de région;
-
- VIP
Voui,en PACA on a plein de PA qui viennent prendre une retraite ensoleillée,et du coup des offres intéressantes coté emploi,mais Philou06 tu oublies les prix prohibitifs de l'immobilier chez nous,en tout cas sur la cote,et le fait que tous ne peuvent(conjoint,choix de vie,mentalité selon les régions...)ou ne veulent déménager!
d'ou ma question: comment faites vous pour négocier? surtout en jeune DE?
En année sabbatique
oui!j'ai vu que les salaires étaient regis par une grille dans la fph et territoriale donc pas de négociation de salaire!!piloupilou a écrit :EHPAD ou pas ds le public le salaire est fonction de l'ancienneté,et pas d'éventuelles négociations.missleou a écrit :bonjour!!