Salaire IDE en MDR médicalisée
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
wyllette a écrit :qu il te paye autant que tu reçois d la boite d interim ok mais pas autant qu il donne à la boite d'interim non!
(peut etre donne t il presque le double de ton salaire à l agence d'interim
les charges ne sont pas les memes
et vis a vis des autres employés de meme qualification, ce serait de la discrimination et cette discrimination de salaires pourrait lui couter cher devant le conseil de prud hommes ...
Y a rien de discriminatoire !
C'est pas parce que tu as des collègues qui acceptent d'être mal payés que tu dois accepter la même merde ! Chacun la sienne, sachant que négocier les salaires profite à l'ensemble de la profession. Quand je vois des "collègues" accepter des temps partiel pour 9€ et des poussières de l'heure ça me hérisse...
Savoir travailler en tension ...
Coucou à tous,
Je vous remercie pour tous vos conseils, ça va m'aider si il me propose un cdd pour après parce que là j'ai signé mon contrat. En fait au début il m'a dit qu'il me donnerait 14 Euros net de l'heure taux horaire des IDE qui bosse la bas et puis quand il m'a convoqué pour signer mon contrat le salaire brut avait soudainement changé! Alors je lui est demandé sa calculatrice et il n'a pas apprécié et la surprise il m'a enlevé du taux horaire 60 cents d'euros, alors je lui est demandé pourquoi il avait enlevé ce montant et il m'a dit qu'il ne comptait pas mon ancienneté sur du brut mais qu'il le rajoutait après......... bref je lui est dit que ce n'est pas ce qu'il m'avait dit et il m'a dit que c'est pour cela qu'il m'avait demandé combien j'avais d'ancienneté aucun rapport je trouve mais bon et puis il m'a dit que si il me payait 14 EUROS DE L4HEURE JE TOUCHERAIT PLUS QUE LA CADRE ET IL N'EN ETAIT PAS QUESTION. j attend de voir combien ca va me faire en net et on verra.
Je vous remercie pour tous vos conseils, ça va m'aider si il me propose un cdd pour après parce que là j'ai signé mon contrat. En fait au début il m'a dit qu'il me donnerait 14 Euros net de l'heure taux horaire des IDE qui bosse la bas et puis quand il m'a convoqué pour signer mon contrat le salaire brut avait soudainement changé! Alors je lui est demandé sa calculatrice et il n'a pas apprécié et la surprise il m'a enlevé du taux horaire 60 cents d'euros, alors je lui est demandé pourquoi il avait enlevé ce montant et il m'a dit qu'il ne comptait pas mon ancienneté sur du brut mais qu'il le rajoutait après......... bref je lui est dit que ce n'est pas ce qu'il m'avait dit et il m'a dit que c'est pour cela qu'il m'avait demandé combien j'avais d'ancienneté aucun rapport je trouve mais bon et puis il m'a dit que si il me payait 14 EUROS DE L4HEURE JE TOUCHERAIT PLUS QUE LA CADRE ET IL N'EN ETAIT PAS QUESTION. j attend de voir combien ca va me faire en net et on verra.
En fait j'ai demandé a cette IDE elle a une licence en management et le directeur la paye comme une IDE normal et elle cherche a changer de poste a la rentré car elle a des convenances perso pour le moment, alors malin le directeur non? Et au niveau AS il n'y en 2 je croit qui sont diplomé sur 14 car elle font fonction D'AMP