salaire IDE scolaire

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
julyye10
Régulier
Régulier

Re: Concours 2013

Message par julyye10 »

Le 27 mars, waouh c'est long!! Surtout pour des oraux début avril! En gros, il faut commencer le préparer sans savoir si nous sommes reçu à l'écrit!
Alors oui il y avait 85 inscrits et j'ai compté une vingtaine de chaises vides. Seulement, quelqu'un m'a dit qu'il avait compté 110 chaises!!?? Donc je ne sais pas réellement combien il y avait d'absents...
Dans un premier temps, on m'a parlé de 3 postes, puis de 2 et puis 6! Je me motive en me disant que c'est 6!
Le sujet, à la première lecture vite fait, je l'ai trouvé abordable. Mais en me posant et en le "déchiffrant" un peu, je me suis dit que ce n'était pas si simple que ça. Beaucoup de choses à dire en 3 heures (donc facile d'en oublier)! Piuis questions ambigües, imbriquées les unes dans les autres... Bref, pas si évident que cela à structurer!
Pareil, la question sur le renouvellement de la contraception orale m'a posé problème!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Julyye
chouchoute59
Adepte
Adepte

Message par chouchoute59 »

Dis donc si avec tout ça tu ne l'as pas, tu les attaques au tribunal et tu demandes un dédommagement conséquent pour préjudice moral grave + mise en danger...peut-être que tu toucheras le pactol et ainsi tu n'auras plus besoin de travailler :lol: :lol:
tu passeras le restant de ta vie à te prélasser au soleil et à siroter des cocktails :mdr:[/quote]
le pire c'est que mon mari travaille à la sncf!!!,lol,mdr,alors non...
et il me le faut vraiment ce concours,je veux m'épanouir professionnellement maintenant!!!siroter des cocktails:oui,pour feter la victoire!!je l'espère vraimentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MOTIVEE!!!!!
Anonyme45123

Message par Anonyme45123 »

bon ben alors ton mari t'indiquera la procédure pour attaquer la sncf...et comme ça tu doubleras ton indemnité :mdr: :mdr: :mdr:
Tu pourrais presque anticiper en créant un post " La vie à Bora-Bora" :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azzur

Message par azzur »

J'en ai déjà marre d'attendre. Les résultat de l'écrit devraient être à la même date pour toutes les académies car le concours était à la même date pour tout le monde c'est à dire le 08 mars si je ne me trompe!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La positive attitude !
petitange80

Message par petitange80 »

Nous les resultats sont demain 14h en Picardie mais apres les intemperies neigeuses serait pas surprise qu'il y est un retard!!!!!et l'oral c'est le 04 avrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Isawenn
Insatiable
Insatiable

Message par Isawenn »

petitange80 a écrit :Nous les resultats sont demain 14h en Picardie mais apres les intemperies neigeuses serait pas surprise qu'il y est un retard!!!!!et l'oral c'est le 04 avril
quelle chance!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maya7911
Fidèle
Fidèle

Message par maya7911 »

maya7911 a écrit :ça se passe comment pour connaitre les résultats? sur le site de l'aca? on les reçoit par mail?
je remets ma question qui semble être passée innaperçue :(
Qqu'un sait?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hakuna matata!
petitange80

Message par petitange80 »

nous en Picardie affichage au rectorat et sur internet sur site de l'academie rubrique recruter puis santé et social et enfin resultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maya7911
Fidèle
Fidèle

Message par maya7911 »

merci!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hakuna matata!
Marilyne766
Adepte
Adepte

Message par Marilyne766 »

Moi ca me stresse ( academie de rouen) aucune info pour dire quand seront les resultats et j aurai bien aime savoir la date de l oral . C pas facile de sorganiser au dernier moment ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kangourou27
Habitué
Habitué

Message par kangourou27 »

Ben moi aussi académie de Rouen et aucune info :( (pratique pour les ébauches de planning d'avril!....) j'ai envoyé un mail au rectorat de Rouen ce weekend et toujours pas de réponse!..... si quelqu'un a des nouvelles!.....c'est peut être à cause de la neige?!.... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex IPDE de la FPH
IDE de l'EN poste depuis septembre 2013!!!
Affectation sur deux 50 en collège!
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

Pour Metz Nancy :
https://ocean.ac-nancy-metz.fr/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
minininon
Forcené
Forcené

Message par minininon »

Vous avez de la chance, nous pour l'académie de Lille, nous ne connaissons même pas la date des résultats... je trouve bizarre que le concours soit le même jour et pas les résultats :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

minininon a écrit :Vous avez de la chance, nous pour l'académie de Lille, nous ne connaissons même pas la date des résultats... je trouve bizarre que le concours soit le même jour et pas les résultats :?
Tout à fait d'accordÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
minininon
Forcené
Forcené

Message par minininon »

Sujet national = même date pour toutes les académies
Non mais! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé