salaire IDE scolaire

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
maya7911
Fidèle
Fidèle

Re: Concours 2013

Message par maya7911 »

christel13 a écrit :heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je reviens sur la vaccination :oops:
J'ai un doute d'un coup.
Primo vaccination = PREMIERE INJECTION soit UNE injection donc pour DT vaccin obligatoire à 2mois et 18 mois uniquement?
hum. Merci des réponses !

DT polio 3 doses à 2- 3- 4 mois puis rappel à 18 mois.... et rappel 5/6ans puis tous 5 ans...
Primo vaccination c'est la première injection d'une vaccination mais ça veut pas dire que c'est une seule injection...

Je ne sais pas si ça répond à ta question :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hakuna matata!
minininon
Forcené
Forcené

Message par minininon »

j'ai un doute, il faut avoir 8/20 à l'écrit pour passer l'oral? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alsymaseti
Insatiable
Insatiable

Message par alsymaseti »

j'airais dit 10/20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minininon
Forcené
Forcené

Message par minininon »

merci :)
j'en ai tellement marre des révisions que je me pose des questions bêtes
:pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

maya7911 a écrit :
christel13 a écrit :heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je reviens sur la vaccination :oops:
J'ai un doute d'un coup.
Primo vaccination = PREMIERE INJECTION soit UNE injection donc pour DT vaccin obligatoire à 2mois et 18 mois uniquement?
hum. Merci des réponses !

DT polio 3 doses à 2- 3- 4 mois puis rappel à 18 mois.... et rappel 5/6ans puis tous 5 ans...
Primo vaccination c'est la première injection d'une vaccination mais ça veut pas dire que c'est une seule injection...

Je ne sais pas si ça répond à ta question :?
En fait après relecture de ca :

http://vosdroits.service-public.fr/F724.xhtml

primo vaccination = 2 3 et 4 mois (c'était ca que je comprenais pas)
Récapitulatif : VACCINS OBLIGATOIRES :

DT = 2 3 4 mois + rappel 18mois
Polio = 2 3 4 mois, 18 mois 6a 13a
Fievre jaune pour les guyanais....

Pour professionnels exposés à des risques : DTP HEPB HEPA

Et voilou :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

minininon a écrit :j'ai un doute, il faut avoir 8/20 à l'écrit pour passer l'oral? :oops:
Moi je dirais que une note inférieure à 8 est éliminatoire MAIS il n'y a pas de note fixe pour aller à l'oral. Si vous êtres 100 à le passer, ils en voudront X (40 par exemple) pour aller à l'oral. Si le 40eme à 12, il faut avoir au moins 12...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

La note sera fixée selon le nombre de candidats qu'ils veulent!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minininon
Forcené
Forcené

Message par minininon »

:pleure:
dans mon académie, nous sommes aux environs de 270 candidats, sans savoir le nombre de postes... ça me déprime :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

alsymaseti a écrit :j'airais dit 10/20

Il ne faut pas avoir moins de 8, éliminatoire.

Ensuite tu peux avoir 12 et ne pas être prise si la moyenne générale est haute cette année.
Ils prennent les meilleurs.

Rappelez vous : mieux vaut ne rien dire que dire une énormité = éliminatoire. Des filles ont été surprises de leur note l'année dernière pour ça.

Après, l'oral compte double. Mais faut passer la barre de l'écrit;

Souvent ils melent de la psy aux cas concrets (genre mal être, risque suicidaire, trouble comportement). Gardez votre bon sens! Pensez à la sécurité du gamin.

Bon courage!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

minininon a écrit ::pleure:
dans mon académie, nous sommes aux environs de 270 candidats, sans savoir le nombre de postes... ça me déprime :pleure:
Grosse aca! L'année dernière, nous, on etait une 40taine pour pour une dizaine de postes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minininon
Forcené
Forcené

Message par minininon »

je me rassure en me disant que peut être certains ne viendront pas à l'écrit car ils auront perdu l'adresse :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Isawenn
Insatiable
Insatiable

Message par Isawenn »

je ne sais pas du tout le nombre d'inscrit pour l'aca d'Orléans tours .. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minininon
Forcené
Forcené

Message par minininon »

Isawenn a écrit :je ne sais pas du tout le nombre d'inscrit pour l'aca d'Orléans tours .. :?
Pour le savoir, j'ai regardé sur le forum de mon académie. Certaines candidates ont téléphoné pour se renseigner.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

OUi, il y en a toujours qui s'inscrivent et qui ne viennent pas finalement. Quelques chaises vides l'an dernier! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wilbur

Message par wilbur »

Bonjours à tous,

Une petite question concernant la rédaction des questions. Vous répondez sous forme de dissertation (intro, réponse, conclusion) ou bien directement aux questions en faisant une petite phrase d'intro. J'ai un doute sur la méthodologie...
Il y a un nombre de lignes ou de pages minimum à faire ? ou bien cela dépend de la réponse aux questions.
Merci si vous pouvez m'éclairez, je commence à me poser 10 000 questions avant le jour JÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé