salaire IDE scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2013
normalement sur la page publinet qd tu n'es pas admissible tu peux consulter ta note avec ton numero de candidat! c'est ecrit en haut ds le coinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fière d'être infirmière scolaire!
Merkichristel13 a écrit :courage couragelau10 a écrit :De vous lire toutes me fait encore plus flipper finalement lol
Moi c'est vendredi pro seulement

hallie36 a écrit :Moi aussi ma petite Isawenn! je rentre du boulot et je vois admissible!!!!!! ouf ouf ouf!!! allez faut repartir pour une session mais quand on voit 1 sur 2 prise on se dit pourquoi pas moi!
trop trop fort

ak17ad
désolée pour toi miss
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
désolée pour toi miss

-
- Insatiable
Bravo Cristel, Choupi, Isawenn, Hallie, Maya et toutes les autres
Pour les autres on se retrouve sur le forum en septembre et patience à celles qui n'ont pas leurs résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour les autres on se retrouve sur le forum en septembre et patience à celles qui n'ont pas leurs résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BRAVO LES FILLES!!!!!!!
Je vois que j'arrive bien apres l'explosion de joie de cet apres-midi!
Vous avez presque fait exploser le forum ou quoi?
Courage a celles qui attendent encore, ce doit etre penible.
Bises a tout le monde et a plus
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je vois que j'arrive bien apres l'explosion de joie de cet apres-midi!
Vous avez presque fait exploser le forum ou quoi?

Courage a celles qui attendent encore, ce doit etre penible.
Bises a tout le monde et a plus

hallie36 a écrit :normalement sur la page publinet qd tu n'es pas admissible tu peux consulter ta note avec ton numero de candidat! c'est ecrit en haut ds le coin
je n y arrive pas...

Motivée !!!!!
en même temps j ai très peu travaillé...lau10 a écrit :ak17ad
désolée pour toi miss

Motivée !!!!!
Raté cette année ... On retente l'année prochaine;-) Felicitation a toutes et tous pour l'ecrit .... Isawenn on sez voit pour les revisions d'oral je peux faire le juré
a bientot bien surÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

a bientot bien surÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis désolée pour toi! c'est plus sympas quand tout le monde réussit!!!elijolou a écrit :Raté cette année ... On retente l'année prochaine;-) Felicitation a toutes et tous pour l'ecrit .... Isawenn on sez voit pour les revisions d'oral je peux faire le juré![]()
a bientot bien sur
Dis toi que ce que tu sais est acquis pour l'année prochaine!

Fière d'être infirmière scolaire!
un peu decue mais pas grave oui ... j'avais reviser pas a fond car nouveau service aussi pour moi j'ai du faire les deux en meme temps .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elijolou a écrit :un peu decue mais pas grave oui ... j'avais reviser pas a fond car nouveau service aussi pour moi j'ai du faire les deux en meme temps .....

Je cherche les résultats de l'académie de Paris !! Trouve pas sur le site du siec, trouve pas sur le site de l'académie... HELP !!))Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
désoléeelijolou a écrit :un peu decue mais pas grave oui ... j'avais reviser pas a fond car nouveau service aussi pour moi j'ai du faire les deux en meme temps .....

Enfin, j'ai trouvé, faut être patient dis donc ! Bon, c'est cool, suis parmi les 10 admissibles mais ne connais pas le nombre de postes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.