salaire IDE scolaire

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
izazou974

Re: Concours 2013

Message par izazou974 »

julyye10 a écrit :Je vois pas pk il y a des délibérations car les copies sont censées être anonymes... S'ils ont prévu de prendre 20 personnes pour l'oral ils retiennent les 20 meilleures copies et point barre! Ca devrait pas être si long! A moins que 15 copies aient la même note...
Je suis d'accord. Mais c'est ce que Choup a eu comme réponse au rectorat, si j'ai bien lu...page 169. Mais c'est étonnant qu'ici, il y ait moins de copies que dans certaines autres académies où les résultats sont déjà tombés, et que nous n'ayons pas encore de réponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choup974
Régulier
Régulier

Message par choup974 »

izazou974 a écrit :
julyye10 a écrit :Je vois pas pk il y a des délibérations car les copies sont censées être anonymes... S'ils ont prévu de prendre 20 personnes pour l'oral ils retiennent les 20 meilleures copies et point barre! Ca devrait pas être si long! A moins que 15 copies aient la même note...
Je suis d'accord. Mais c'est ce que Choup a eu comme réponse au rectorat, si j'ai bien lu...page 169. Mais c'est étonnant qu'ici, il y ait moins de copies que dans certaines autres académies où les résultats sont déjà tombés, et que nous n'ayons pas encore de réponses!
coucou ,
oui les filles,
quand j'ai tel au rectorat on m'a parlé de délibérations après les corrections :?: :?: :?:
Moi non plus je ne savais pas qu'il y avait des délibérations mais bon...
Toujours rien en ligne et là, je ne pense pas que ça va apparaitre ce soir...
Bon peut-être demain...
Restons zen!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

ouais... restons zeeeeeeeeeenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

choup974 a écrit :
izazou974 a écrit :
Je suis d'accord. Mais c'est ce que Choup a eu comme réponse au rectorat, si j'ai bien lu...page 169. Mais c'est étonnant qu'ici, il y ait moins de copies que dans certaines autres académies où les résultats sont déjà tombés, et que nous n'ayons pas encore de réponses!
coucou ,
oui les filles,
quand j'ai tel au rectorat on m'a parlé de délibérations après les corrections :?: :?: :?:
Bon peut-être demain...
Restons zen!

je vois que y'a pas que dans mon académie c'est bizarre...
enfin, nous c'est pas les délibérations... juste la date des résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SIVA
Régulier
Régulier

Message par SIVA »

lau10 a écrit :
izazou974 a écrit :
coucou ,
oui les filles,
Bon peut-être demain...
Restons zen!

Coucou les filles ,
A la Réunion ,ils sont malheureusement coutumiers du fait car il y a 2 ans ,on devait avoir les résultats un jeudi et pour finir on a du attendre le lundi :( Je comprends donc parfaitement votre stress et compatis +++Mais haut les coeurs les filles :c'est pour aujourd'hui c'est sûr et OUI pour toutes :D
Félicitations à celles qui ont eu leur écrit et pour les autres ,ce n'est que partie remise l'EN a besoin de vous si ce n'est pas cette année ,l'année prochaine c'est sûr :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celine974

Message par celine974 »

ça y est les filles les resultats sont sdur académie de la réunion ils ont pris beaucoup 36 pour 6 postes
et je suis admissibleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choup974
Régulier
Régulier

Message par choup974 »

celine974 a écrit :ça y est les filles les resultats sont sdur académie de la réunion ils ont pris beaucoup 36 pour 6 postes
et je suis admissible
tu as un lien???
je n'y arrive pas :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celine974

Message par celine974 »

je n'arrive pas a te donner le lien tu y arrives ou bien donne moi ton nom en MP je te dirai si tu es sur la listeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celine974

Message par celine974 »

www.ac-reunion.fr/examens-concours-vae.html

voici le lien
j'ai enfin reussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choup974
Régulier
Régulier

Message par choup974 »

recalée!!! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
dégoutée!!!
ils ne savent pas ce qu'ils perdent :!: :!: :!:
Bon ben pour la prochaine fois!
Bonne chance à toutes et revenez nous raconter votre oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celine974

Message par celine974 »

je suis vraiment désolée pour toi, ne te décourage pas ça sera pour la prochaine fois bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maya7911
Fidèle
Fidèle

Message par maya7911 »

celine974 a écrit :ça y est les filles les resultats sont sdur académie de la réunion ils ont pris beaucoup 36 pour 6 postes
et je suis admissible
:clap: :clap: :clap: félicitations!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hakuna matata!
maya7911
Fidèle
Fidèle

Message par maya7911 »

choup974 a écrit :recalée!!! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
dégoutée!!!
ils ne savent pas ce qu'ils perdent :!: :!: :!:
Bon ben pour la prochaine fois!
Bonne chance à toutes et revenez nous raconter votre oral!
Désolée pour toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hakuna matata!
julyye10
Régulier
Régulier

Message par julyye10 »

C'est bon pour moi!! Le stresse remonte pour l'oral! Puis nous sommes nombreuses je trouve pour seulement 6 places!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Julyye
izazou974

Message par izazou974 »

Pour moi, c'est loupé aussi! :(
Tant pis, ce sera pour la prochaine fois.
Félicitations à vous Julyye et Céline.
Allez Choup, on le repassera l'année prochaine, OK?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé