salaire IDE scolaire

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
hallie36
Accro
Accro

Re: Concours 2013

Message par hallie36 »

lau10 a écrit :coucou rapide les filles :D

des gros bisous réconfortants pour celles qui n'ont laheureusement pas été retenues :pleure: en espérant que ça va tout de même

et des tonnes de félicitations à celles qui ont réussies :D

pour moi, académie de reims, c'est censé être demain les résultats, même si le rectorat a dit "à partir"....

corisez les doigts pour moi, j'ai peur.... mais je veux y croire :D :D
Allez moi je croise les doigts!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fière d'être infirmière scolaire!
choup974
Régulier
Régulier

Message par choup974 »

Steph974 a écrit :Pour choup 974 et izazou,
quelque soit le résultat pour moi à l'oral, je vous dis à l'année prochaine sur le forum.
et vous découragez pas, vous l'aurez l'année prochaine.
A bientôt
merci Stef et bonne chance à toi!!
De toute façon on suit les résultats finaux!! Bonne chance pour l'oral! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choup974
Régulier
Régulier

Message par choup974 »

bonne chance Lau10!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
izazou974

Message par izazou974 »

Steph974 a écrit :Pour choup 974 et izazou,
quelque soit le résultat pour moi à l'oral, je vous dis à l'année prochaine sur le forum.
et vous découragez pas, vous l'aurez l'année prochaine.
A bientôt
Je te remercie.
Courage pour ton oral. Tiens nous au courant.
A plus. :chine:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

Bon...
Résultats reportés au vendredi 5 avril et voilà dont !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anonyme45123

Message par Anonyme45123 »

lau10 a écrit :Bon...
Résultats reportés au vendredi 5 avril et voilà dont !!
non mais enfin ça commence à bien faire :fouet:
si tu n'as pas les résultats le 5 avril tu les :bang2:
faut pas exagérer non plus :fouet:
et ils ont intéret à noter large, extra large :guns:
surtout ta copie :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anonyme45123

J'aimerais bien avoir votre avis sur qqchose qui me turlupine :
Dans mon académie il y a 9 postes vacants soit 6 pour concours infirmier et 3 pour concours réservé.
Il se trouve qu'ils n'ont reçu aucune demande pour le concours réservé.
combien vont-ils prendre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

bisk a écrit :J'aimerais bien avoir votre avis sur qqchose qui me turlupine :
Dans mon académie il y a 9 postes vacants soit 6 pour concours infirmier et 3 pour concours réservé.
combien vont-ils prendre ?
Je dirai qu'il y a deux possibilités:

soit ils prennent 9 personnes ayant été reçu au concours
soit ils prennent 6 personnes ayant été reçues et 3 contractuelles.

Il faudrait savoir si dans les textes, il y a qqch qui indique que les places pour les concours réservés n'ont pas le droit d'être prises par des personnes qui vont être stagiaires et ensuite titualaires de la fonction publique d'état

je me renseigne et je te redisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

bisk a écrit :
lau10 a écrit :Bon...
Résultats reportés au vendredi 5 avril et voilà dont !!
non mais enfin ça commence à bien faire :fouet:
si tu n'as pas les résultats le 5 avril tu les :bang2:
faut pas exagérer non plus :fouet:
et ils ont intéret à noter large, extra large :guns:
surtout ta copie :clin:

merci ma Bisk :D

tu m'étonnes je n'en peux plus :peur:
tu te rend compte c'est ouf, certaines d'entre vous admissibles passeront l'oral avant même que moi je sache si je suis admissible :clap: ou non :pleure: pour l'oral...
et l'oral ne se fera que début juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

Au risque de te décevoir, je pense qu'ils n'attribueront pas les 3 postes aux lauréats du concours..... Mais bon, JE DIS BIEN JE PENSE :!: :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
villard
Accro
Accro

Message par villard »

christel13 a écrit :
Au risque de te décevoir, je pense qu'ils n'attribueront pas les 3 postes aux lauréats du concours..... Mais bon, JE DIS BIEN JE PENSE :!: :!: :!:
tu sais comment qu'ils n'ont reçu aucune demande pour le concours réservé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anonyme45123

villard a écrit :
christel13 a écrit :
Au risque de te décevoir, je pense qu'ils n'attribueront pas les 3 postes aux lauréats du concours..... Mais bon, JE DIS BIEN JE PENSE :!: :!: :!:
tu sais comment qu'ils n'ont reçu aucune demande pour le concours réservé?
C'est le rectorat : ils n'ont reçu aucune demande pour concours réservé.
Alors tu en penses quoi villard ? 6 ou 9 postes :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
villard
Accro
Accro

Message par villard »

je pense 9 mais il faudrait un yexte officel
et comme au rectorat, ils ont tendance à faire ce qu'ils veulentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

villard a écrit :je pense 9 mais il faudrait un yexte officel
et comme au rectorat, ils ont tendance à faire ce qu'ils veulent
tu travailles depuis combien de temps villard en tant qu'ide sco?
c'est vraiment sympa d'être aiguillée en tous cas.
car des coups de stress, de démoralisation, de questionnement on en a toutes et tous et ça fait du bien d'être épaulé(e)s!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anonyme45123

villard a écrit :je pense 9 mais il faudrait un yexte officel
et comme au rectorat, ils ont tendance à faire ce qu'ils veulent
Tu me remontes le moral :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé