salaire IDE scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2013
coucou merci de votre soutien mais c est juste l ecrit cet apres midi. l oral 24 -25avril.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Moi aussi j'attend les résultats de l'académie de Créteil... juste une question : où faut il regarder ? Publinet ?
Le stress ramollit complètement mon cerveau !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi j'attend les résultats de l'académie de Créteil... juste une question : où faut il regarder ? Publinet ?
Le stress ramollit complètement mon cerveau !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j ai téléphoné au rectorat demain pour CréteilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci bcp pour l'info... attendre, encore attendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sev77 a écrit :coucou merci de votre soutien mais c est juste l ecrit cet apres midi. l oral 24 -25avril.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mercilau10 a écrit :sev77 a écrit :coucou merci de votre soutien mais c est juste l ecrit cet apres midi. l oral 24 -25avril.
bon courage

salut domi77domi77 a écrit :merci bcp pour l'info... attendre, encore attendre
tu vises quel département? Moi nord 77 mais peu d'espoir pas bcp de changement cette année, mon infirmière de district m'a dit que même des filles du 93 veulent Meaux et son secteur!!! dans le pire des cas je resterai contractuelle si possible sur mon poste!
allez on croise les doigts!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis du sud 77. Et d'après ce que j'ai compris, les postes sont rares...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez les filles de Grenoble !! on baisse pas les bras !!!
dans une semaine (si c'est bien le 9, ou dans 10j si c'est le 12) nous serons fixés pour l'écrit !!!!!!!!!!!
Aujourd hui c'est mon anniversaire et j ai envie d y croire ! même si c'est pire de jour en jour... et que chaque jours qui passent, je me dis que c'est foutu
mais aujourd hui j ai envie d y croire ! hihi
Bonne journée à toutes !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans une semaine (si c'est bien le 9, ou dans 10j si c'est le 12) nous serons fixés pour l'écrit !!!!!!!!!!!
Aujourd hui c'est mon anniversaire et j ai envie d y croire ! même si c'est pire de jour en jour... et que chaque jours qui passent, je me dis que c'est foutu

Bonne journée à toutes !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à toutes ( tous ) !!
Bon pour Créteil, les résultats de l'écrit c'est aujourd'hui ....enfin normalement! Mais y'a pas d'heure....alors la journée va être longue !
Bonne chance à celles ( ceux) pour qui les résultats sont aujourd'hui, à celles ( ceux) dont l'oral ne va pas tarder et pour celles et ceux qui ont échoués , ce sera pour l'année prochaine !!
Bon courage et à plus tard en espérant de bonnes nouvelles !!
@ soficir , bon anniversaire
@domi77, je suis aussi du sud 77 et effectivement les postes sont rares ....l'année dernière un poste sur 33 dans le sud ...mais on y croit quand même !!
A plus tard !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon pour Créteil, les résultats de l'écrit c'est aujourd'hui ....enfin normalement! Mais y'a pas d'heure....alors la journée va être longue !
Bonne chance à celles ( ceux) pour qui les résultats sont aujourd'hui, à celles ( ceux) dont l'oral ne va pas tarder et pour celles et ceux qui ont échoués , ce sera pour l'année prochaine !!
@ soficir , bon anniversaire

@domi77, je suis aussi du sud 77 et effectivement les postes sont rares ....l'année dernière un poste sur 33 dans le sud ...mais on y croit quand même !!
A plus tard !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
JOYEUX ANNIVERSAIREsoficir a écrit :Allez les filles de Grenoble !! on baisse pas les bras !!!
Aujourd hui c'est mon anniversaire et j ai envie d y croire ! même si c'est pire de jour en jour... et que chaque jours qui passent, je me dis que c'est foutu![]()
Bonne journée à toutes !!!

re bonjour tout le monde,
ne tenant plus en place et avant d'envoyer l'ordi par la fenêtre pensant qu'il beuguait.. j'ai appelé le rectorat de Créteil : un problème informatique empêche de mettre les résultats en ligne.. du coup ils les donnent par téléphone.
Cool je suis admissible...
bonne chance à toutes et tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ne tenant plus en place et avant d'envoyer l'ordi par la fenêtre pensant qu'il beuguait.. j'ai appelé le rectorat de Créteil : un problème informatique empêche de mettre les résultats en ligne.. du coup ils les donnent par téléphone.
Cool je suis admissible...

bonne chance à toutes et tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bravo! alors c'est reparti pour la suite! bienvenue au pays des révisions qui rendent
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Fière d'être infirmière scolaire!
coucousoficir a écrit :Allez les filles de Grenoble !! on baisse pas les bras !!!
Aujourd hui c'est mon anniversaire et j ai envie d y croire ! même si c'est pire de jour en jour... et que chaque jours qui passent, je me dis que c'est foutu![]()
Bonne journée à toutes !!!

joyeux anniversaire

moi aussi j'ai le même sentiment: plus les jours passent, plus le stress monte et l'angoisse augmente quant à la confiance que j'ai en moi c'est pas évident

abysse77 et domi77: vous venez d'où exactement? je suis originaire du sud 77abysse77 a écrit :Bonjour à toutes ( tous ) !!
@ soficir , bon anniversaire![]()
A plus tard !!!

bon courage dans l'attente des résultats... moi c'est vendredi matinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.