salaire moyen d une as en debut de carriere
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: salaire moyen d une as en debut de carriere
elle m a dit non c'est pour deux dimanches!
donc 24e brut pour un dimanche ce qui fait 18.72e net
mais je sais pas a quoi je dois les rajouter!!???
Cela s'ajoute à ton salaire normal. Ca ne me parait pas beaucoup.Mag12 a écrit :elle m a dit non c'est pour deux dimanches!
Tu ne connais pas la convention ?
DEAS obtenu en juin 2012 au CHU Purpan après une reconversion pro.
non je ne connais pas la convention
j en ai parlé a mon mari il m a dit également que pour les Dimanches c'était vraiment pas bien payé!

j en ai parlé a mon mari il m a dit également que pour les Dimanches c'était vraiment pas bien payé!
Salut @MAG12
Au regard du montant que tu annonce, au vu des week-ends travaillés, tu as une convention pas du tout avantageuse.
Ce salaire n'est absolument pas en adéquation avec ta fonction.
Maintenant c'est toi qui décide
Je te souhaite une bonne continuation.
Au regard du montant que tu annonce, au vu des week-ends travaillés, tu as une convention pas du tout avantageuse.

Ce salaire n'est absolument pas en adéquation avec ta fonction.

Maintenant c'est toi qui décide

C'est pourtant malheureusement une réalité dans le privé, on exerce un métier mal payé au vue de notre formation et de nos responsabilités.SAMY22 a écrit :Salut @MAG12
Au regard du montant que tu annonce, au vu des week-ends travaillés, tu as une convention pas du tout avantageuse.![]()
Ce salaire n'est absolument pas en adéquation avec ta fonction.![]()
Maintenant c'est toi qui décide![]()
Salut@mag12
A mon avis tu n'a pas exploité toute les possibilités, je connaît pas mal de gens qui exercent, et pas tous depuis 20 ans, et crois moi la fourchette de salaire varie énormément d'une convention ou domaine(public-privé) a une ou un autre, certains ne se plaignent pas du tout.
Prospection......
A mon avis tu n'a pas exploité toute les possibilités, je connaît pas mal de gens qui exercent, et pas tous depuis 20 ans, et crois moi la fourchette de salaire varie énormément d'une convention ou domaine(public-privé) a une ou un autre, certains ne se plaignent pas du tout.

Prospection......

Salut@Doudousan,
Oui, c'est vrai c'est une réalité, je ne dirais pas le contraire, le privé c'est tout ou rien.
Certaines cliniques du capitalisme, sans les citées payent ras les pâquerettes, pour mieux rémunérés leurs actionnaires.
En revanche certaines a but non lucrative, les moins nombreuses, possèdent de bonnes conventions collectives.
Ils existent également des structurent mutualistes qui payent assez correctement les salariés, et beaucoup d'autre terrains d'exercices, qui payent plus ou moins bien, selon le statut .
Bonne soirée
Oui, c'est vrai c'est une réalité, je ne dirais pas le contraire, le privé c'est tout ou rien.
Certaines cliniques du capitalisme, sans les citées payent ras les pâquerettes, pour mieux rémunérés leurs actionnaires.
En revanche certaines a but non lucrative, les moins nombreuses, possèdent de bonnes conventions collectives.
Ils existent également des structurent mutualistes qui payent assez correctement les salariés, et beaucoup d'autre terrains d'exercices, qui payent plus ou moins bien, selon le statut .

Bonne soirée
Ces structures là n'offrent que très peu de postes, celles et ceux qui y sont ne les quittent pas pour aller ailleurs où ils/elles seront moins payésSAMY22 a écrit :Salut@Doudousan,
Ils existent également des structurent mutualistes qui payent assez correctement les salariés, et beaucoup d'autre terrains d'exercices, qui payent plus ou moins bien, selon le statut .![]()
Bonne soirée
Les salaires nets varient énormément selon qu'il s'agit du public ou du privé...
En gros, je dirais que le salaire de base, est sensiblement le même dans le privé et le public, seulement, il y a énormément de primes de toutes sortes dans le public, qui font ....un bon salaire.
Dans le privé, (je parle pour moi et je suis dans un établissement à but non lucratif,), aucune prime.
Mag12 ,
Il faut impérativement que l'on sache quelle est ta convention, sans quoi nous ne pourrions pas te répondre, et ainsi, tu pourrais comparer avec ceux qui ont la même convention.....
Après...........
Il n'y a pas que la paye.............;;;
(à méditer...)

En gros, je dirais que le salaire de base, est sensiblement le même dans le privé et le public, seulement, il y a énormément de primes de toutes sortes dans le public, qui font ....un bon salaire.
Dans le privé, (je parle pour moi et je suis dans un établissement à but non lucratif,), aucune prime.
Mag12 ,
Il faut impérativement que l'on sache quelle est ta convention, sans quoi nous ne pourrions pas te répondre, et ainsi, tu pourrais comparer avec ceux qui ont la même convention.....
Après...........
Il n'y a pas que la paye.............;;;
(à méditer...)

bien sur qu il n ya pas que la paye mais en ce moment l argent est tres important pour moi parce que je suis un peu a court
je vais leur demander leur convention....
je commence jeudi 2 Janvier ds cet Ehpad, j espere que la charge de travail ne vas pas etre intensive
je vais leur demander leur convention....
je commence jeudi 2 Janvier ds cet Ehpad, j espere que la charge de travail ne vas pas etre intensive
salut
la covention est CCN EHPAD ( convention collective du 18 Avril 2002)
quelq un de vous la connait?
voila apres je ne sais si c'est parce que je suis nouvelle mais je trouve qu on me demande beaucoup surtout pour les couché!
je dois coucher 12 personnes qui paraplegique
donc le soir quand je rentre chez moi je vous parle pas de l etat de mon dos
apres je trouve que je travaille trop a la chaine
je dois enchainer 10 toilettes en 2h de plus idem il sont tous paraplegique!
je prends pas vraiment de plaisir et surtout parfois j ai l impression de trop faire a la va vite pour etre ds les temps
vous trouvez que c'est normal?
voila apres je ne sais si c'est parce que je suis nouvelle mais je trouve qu on me demande beaucoup surtout pour les couché!
je prends pas vraiment de plaisir et surtout parfois j ai l impression de trop faire a la va vite pour etre ds les temps

Bienvenue dans le doux monde des EHPAD, la réalité est beaucoup moins belle que ce qu'on veut bien nous faire croire durant la formation ....Mag12 a écrit :salut
EHPAD = travail à la chaîne, maltraitance, du temps pour rien, toujours faire plus, absences non remplacées ......
Bienvenue dans le doux monde des EHPAD, la réalité est beaucoup moins belle que ce qu'on veut bien nous faire croire durant la formation ....
EHPAD = travail à la chaîne, maltraitance, du temps pour rien, toujours faire plus, absences non remplacées ......[/quote]
Doudousan tu as tres bien resumé
c'est un vrai cauchemard
je vois aucune humanité c'est affreux!!!!
il y a 2 as absents qui sont non remplacé !!!
je commence a etre un peu deg
tu connais cette convention?
EHPAD = travail à la chaîne, maltraitance, du temps pour rien, toujours faire plus, absences non remplacées ......[/quote]
Doudousan tu as tres bien resumé
c'est un vrai cauchemard
je commence a etre un peu deg

Et oui, j'ai bossé 9 mois dans un EHPAD en attendant de pouvoir intégrer la clinique où je suis maintenant, il fallait bien bosser !!!Mag12 a écrit : Doudousan tu as tres bien resumé
c'est un vrai cauchemard
je commence a etre un peu deg![]()
![]()
Mais bon il parait qu'il existe quand même des EHPADs à taille et gestion humaine.
cette convention est la plus largement répandu dans le privé et aussi la moins avantageuse à tous les niveaux.
o purée jme disais bien qu elle était pourri cette covention!!!
je vais continuer a travailler parce que j ai vraiment besoin d argent mais je vais postuler ailleurs parce que je penses pas que je vais tenir longtemps!!!
Comment tu as postulé?
tu as deposé tes cv directement ds les cliniques?
je vais continuer a travailler parce que j ai vraiment besoin d argent mais je vais postuler ailleurs parce que je penses pas que je vais tenir longtemps!!!
Comment tu as postulé?
tu as deposé tes cv directement ds les cliniques?