salaire plafonné dans l'aphp ???

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

mollusque
Régulier
Régulier

Re: salaire plafonné dans l'aphp ???

Message par mollusque »

Je suis d'accord avec le fait que our se faire plus de thune il faut aller dans le privé mais après... attention les impots débarquent!
J'en ai fait les frais : je suis IDE das la fonction publique et je faisait des nuit sup de tps en tps pr arrondir mes fin de mois, tu es payer de suite mais tu es imposable, là la loi Sarko ne fonctionne plus, et c'est donc la SURPRISE qd tu reçois ta petite fiche verte dans ta boite aux lettres... méfiance :clin:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Re: salaire plafonné dans l'aphp ???

Message par Kenny »

mollusque a écrit :Je suis d'accord avec le fait que our se faire plus de thune il faut aller dans le privé mais après... attention les impots débarquent!
J'en ai fait les frais : je suis IDE das la fonction publique et je faisait des nuit sup de tps en tps pr arrondir mes fin de mois, tu es payer de suite mais tu es imposable, là la loi Sarko ne fonctionne plus, et c'est donc la SURPRISE qd tu reçois ta petite fiche verte dans ta boite aux lettres... méfiance :clin:
en même temps tes nuits sup tu n'as qu'à les négocier en heures sup et tu tomberas sous le coup de la loi...

et puis ça parait logique de payer plus d'impôts si tu gagnes plus d'argent :roll:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Répondre