salaire
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- majorhouse
- Forcené
salaire
bonsoir messieurs et mesdames AS : quelqu'un peut en MP me donner des renseignements sur un salaire d'AS de nuit fonction publique 4 éme échelon classe normale, salaire net bien sur que vous m'envoyé en MP . Merci de votre réponse.
Re: salaire
Indice 300 le point est à 4,63€.Tu rajoutes 1,07€ par heure de nuit travaillé.Je te laisses faire le calcul 

- majorhouse
- Forcené
merci à toi Yowane , c'est gentil , je pars chercher ma calculatrice mais tu aurais pu m'envoyer en MP la somme nette ainsi je n'aurais pas eu besoin de faire travailler mes méninges de fille pas blonde mais fille quand même ! 

Pas de prob
Bah ya pas vraiment de net.Tout depend du nombre nuit et de weekends effectués dans le mois.

Bah ya pas vraiment de net.Tout depend du nombre nuit et de weekends effectués dans le mois.
Salaire net = valeur du point X indice, dont 300 X 4.63 = 1389€majorhouse a écrit :merci à toi Yowane , c'est gentil , je pars chercher ma calculatrice mais tu aurais pu m'envoyer en MP la somme nette ainsi je n'aurais pas eu besoin de faire travailler mes méninges de fille pas blonde mais fille quand même !
Salaire brut = net + primes (nuit, WE, sujetion, prime de service...)
Salaire imposable = Brut - charges (environ 20% du salaire brut mais cela dépend des bases de cotisation).
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING