Salaires dans le libéral...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Régulier
maetz a écrit :Avoue quand même qu'idel c'est pas super pour la vie de famille et les liens sociaux, surtout si tu bosses comme une bêêêête...isn'it ?
travailler n'est jamais bon pour la vie de famille. Mais le libéral te donne quand même une liberté (chèrement payée parfois) que tu n'as pas à l'hôpital.
A l'époque, quand je travaillais beaucoup, c'était un choix: gagner un max pour travailler moins (prendre plus souvent des vacances) si tu me suis.
A l'heure actuelle, 4 ou 5 clients par jour me suffisent et je ne travaille que le matin: 8h30 / 11h.
-
- Régulier
-
- Régulier
-
- Régulier
-
- Régulier
Non j'avoue que je ne vois pas comment il fait d'où ma question car j'ai failli me lancer ds le libéral il y a un mois en gros, et la nana qui me proposait de collaborer avec elle ,voyait environ 20-25 patients par jour et gagnait 2300 euros net par mois,à mi temps.
Donc là ????je ne comprends pas où alors ce sont 5 chimiothérapies....
Donc là ????je ne comprends pas où alors ce sont 5 chimiothérapies....
Stéphanie
-
- Régulier
Je bosse au CHU de Rouen dans un service d'urgences digestives.
Il a ouvert en janvier 2003 et j'ai participé à son ouverture ce fut une expèrience très interessante,et cela reste intéressant pourtant d'habitude je me lasse vite.
Avant j'avais de la réa med,de la chir. urologique,déjà chir. viscérale mais en privée,de la médecine en Suisse et du labo.
Voilà et toi tu retournes à l'hosto c'est cela?
Il a ouvert en janvier 2003 et j'ai participé à son ouverture ce fut une expèrience très interessante,et cela reste intéressant pourtant d'habitude je me lasse vite.
Avant j'avais de la réa med,de la chir. urologique,déjà chir. viscérale mais en privée,de la médecine en Suisse et du labo.
Voilà et toi tu retournes à l'hosto c'est cela?
Stéphanie
Je ne sais pas encore, je passe le relai à ma remplaçante vers septembre...J'ai un contact avec l'ifsi pour un poste de FFC,mais je ne suis certainement pas prioritaire, il ya aussi une boite qui cherche une IDE coordinatrice pour des hospitalisations à domicile, bref ,sinon ...ce sera clinique ou hopital, mais je l'avoue:en dernier choix.Non pas que je les dénigre, bien au contraire, je ne suis pas sure d'en être encore capable.Il faut être réaliste, les protocoles ont changés, les techniques aussi, et l'ambiance...
je m'y ferai , mais ce sera dure

-
- Régulier
capucine76 a écrit :Et avec 4 ou 5 clients par jour tu te fais 6000 euros par mois?
Tu es dans quelle région?
Je peux te donner en mp le détail d'une facturation si tu veux...
1 chronique / jour = 2000€ / mois voire +
3 chronique / jour = 6000€ / mois voire +
Là où je travaille , un prise de sang = 30€, une IM = 20€