Salariés admis en IFSI!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Salariés admis en IFSI!

Message par Lenalan »

Non c'est pas cumulable, c'est à dire que tu n'auras aucune somme versée par la bourse mais comme la RFF représente moins de 28€ par jour on sera boursier échelon 0, c'est à dire de les frais d'inscription seront remboursés, mais c'est tout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
thenurse37
Habitué
Habitué

Message par thenurse37 »

On est censées vivre avec 652€ c tout? Je croyais que pr les études infirmières , qui est considérée comme étant une formation prioritaire en Ile-de-France, les assedics nous étaient prolongées durant toute la durée de la formation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Paris Sainte-Anne 2013-2016
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Non, après épuisement des droits à l'ARE c'est la RFF, qui est de 652,02€ maximum, ça n'a jamais été les indemnités complètes jusqu'au bout :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

diane06
Régulier
Régulier

Message par diane06 »

Ah oui tout a fait exacte pour les indemnites..pour ma part ca ne fait pas longtemps que je suis dans cette societe donc je n'y avais pas pense car je n'aurai pas grand chose..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diane
Rentrée 2013 a l'IFSI de Cannes
chato
Fidèle
Fidèle

Message par chato »

etoile72 a écrit :J'ai fait un report...n'hesitez pas à revenir vers si besoin d'infos à ce sujet.
L'abandon n'est pas la solution car votre patron peut attendre plusieurs mois avant de vous licencier.la démission, vous perdez tout:indemnites pe+frais pédago à votre charge
Vous pouvez voir si votre patron peut s'arranger pour licenciement pour faute grave et non lourde sinon perte des cps...par contre pas d'indemnités de départ.
J'ai tt etudié et j'ai eu la chance de bénéficier d'une réponse positive avec le fongecif après recours.le pb se reposera donc apres

Bonjour etoile72, j'aimerais avoir des infos sur le report, si possible. Merci. (ps, ma fille a 4 ans et demi, c'est donc mort de ce coté-là).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

chato a écrit :
etoile72 a écrit :J'ai fait un report...n'hesitez pas à revenir vers si besoin d'infos à ce sujet.
L'abandon n'est pas la solution car votre patron peut attendre plusieurs mois avant de vous licencier.la démission, vous perdez tout:indemnites pe+frais pédago à votre charge
Vous pouvez voir si votre patron peut s'arranger pour licenciement pour faute grave et non lourde sinon perte des cps...par contre pas d'indemnités de départ.
J'ai tt etudié et j'ai eu la chance de bénéficier d'une réponse positive avec le fongecif après recours.le pb se reposera donc apres

Bonjour etoile72, j'aimerais avoir des infos sur le report, si possible. Merci. (ps, ma fille a 4 ans et demi, c'est donc mort de ce coté-là).
En dehors de la garde de l'enfant de moins de 4 ans on peut demander un report pour:

- Refus de financement de l'employeur ou de l'organisme financeur.
- Refus de disponibilité de l'employeur.
Justificatif pour ces 2 motifs: refus écrit.
- Maladie grave ou accident empêchant l'entrée en formation. Justificatif: courrier expliquant et motivant la demande + certificat médical.

Malheureusement en dehors de ça c'est pas possible :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

chato
Fidèle
Fidèle

Message par chato »

Je te remercie pour ta réponse, Lenalan.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé