salut je sui une ptite nouvelle

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
alexa06
Régulier
Régulier

salut je sui une ptite nouvelle

Message par alexa06 »

:D salut je sui admissible au chu de nice :D

je passe l'oral le 2 juin a 8h30

bonne chance a celles et ceux qui le passent dans la france entiere

bye :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

Bienvenue alexa06 et félicitation pour ton admissibilité et courage pour ton oral :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

Courage.... :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexa06
Régulier
Régulier

Message par alexa06 »

merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aminata
Forcené
Forcené

Message par aminata »

bon courage à toiu et bienvenue !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

Bienvenue douce poulichonnette, bon courage à toi et que tous les bisous qui volent tombent sur toi!!! :up2:

Bonne chance pour ton oral!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Message par mapauv'lucette68 »

Bienvenue et bonne chance pour la suite! :clin:

Ici... c'est une mine d'infos et de bons conseils! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
Natt
Forcené
Forcené

Message par Natt »

Bienvenue parmis nous
bonne chance et a très bientot !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fantyne
Habitué
Habitué

Message par Fantyne »

Bienvenue dans le même bateau.
Bon courage pour l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"On est tous l'étranger de quelqu'un d'autre" A.Camus
sabinous

Message par sabinous »

Bienvenue Alexa06! Moi aussi je suis nouvelle... et, je suis du 06 ; Admissible au CHU de Nice et je passe l'oral le .... 2 juin à 8h30 et oui!!! On est ensemble c'est fou non???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

Bienvenue alexa06!Moi aussi je suis admissible au CHU de Nice.
Bonne chance pour ton oral. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futurbb
Adepte
Adepte

Message par futurbb »

bienvenue et felicitation ainsi que bon courage pour la suite :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merdeuhhhhhhhhhhhhhh
Verrouillé