salut je sui une ptite nouvelle
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
salut je sui une ptite nouvelle

je passe l'oral le 2 juin a 8h30
bonne chance a celles et ceux qui le passent dans la france entiere
bye

- Tite_daphne
- Forcené
Bienvenue alexa06 et félicitation pour ton admissibilité et courage pour ton oral
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
- pouliche66
- Insatiable
Bienvenue douce poulichonnette, bon courage à toi et que tous les bisous qui volent tombent sur toi!!!
Bonne chance pour ton oral!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne chance pour ton oral!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
- mapauv'lucette68
- Forcené
Bienvenue et bonne chance pour la suite!
Ici... c'est une mine d'infos et de bons conseils!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ici... c'est une mine d'infos et de bons conseils!

Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
Bienvenue Alexa06! Moi aussi je suis nouvelle... et, je suis du 06 ; Admissible au CHU de Nice et je passe l'oral le .... 2 juin à 8h30 et oui!!! On est ensemble c'est fou non???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.